CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

EdenDesCieux
EdenDesCieux
Niveau 6
05 mai 2013 à 19:19:51

Même pas les couilles de poster ça avec son principal. :rire:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:19:57

[JV]Deather

Tu fais pitié.

Densyer
Densyer
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:20:49

[JV]Deather

Fais moi rire :rire: ton équipe en mousse qui se fait éliminer l'année dernière dans la phase de groupe en LdC alors que c'était tranquille pour vous :rire:

Vous aviez Bale, Osetul et Benfica :rire: et vous finissez 3ème :rire:

Pendant que nous on a gagné cette LdC. Pendant que vous étiez en train de rager devant votre écran.

eXero57__
eXero57__
Niveau 6
05 mai 2013 à 19:20:50

Laissez le il est jeune et supporte united depuis cette année

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:21:11

Champion of Europe we are what we are.

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
05 mai 2013 à 19:21:42

Ne lui répondez pas, à la limite il serait venu avec son pseudo principal comme SAK, d'accord, mais là il est juste venu débourser sa rage avec un secondaire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 19:22:46

Allez parlons d'autre chose, répondez pas aux trolls du Nord :ok:

Sujet : Luiz est-il le capitaine en devenir de Chelsea et si oui pourquoi ? :cool: Vous avez 3 heures.

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:23:32

WE KNOW WHO WE ARE WE KNOW WHO WE ARE COME ON CHELSEA CHAMPIONS OR EUROPE.

Densyer
Densyer
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:24:33

Il apporte de la fraicheur, du dynamisme et de l'envie. Donc j'aimerais bien le voir capitaine quand Terry prendra sa retraite de joueur.

Puis en dehors c'est un gars hyper cool avec une mentalité de gosse (on ne grandit jamais assez :coeur: ). Il reste humble dans n'importe quelle situation.

Puis avec les années et un entraineur comme Mourinho. Il va clairement devenir le meilleur défenseur au monde en gardant sa fougue.

Densyer
Densyer
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:26:29

Nous au moins on peux avoir deux victoires en coupe d'Europe de suite ce qui est historique dans l'histoire du football. Faire C1 puis EL d'une année à l'autre ça révèle de l'exploit.

Profite de ton titre. L'année prochaine tu va moins rigoler quand Mourinho viendra vous battre à Old Trafford. Même votre Fergie Time et l'effet Webb ne fonctionnera plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 19:27:45

Rappel moi votre parcours en LDC cette saison ?

:d) Le même que le votre l'année dernière :-)

Animouze
Animouze
Niveau 9
05 mai 2013 à 19:28:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367774792-931198-10200629603157653-1556511685-n.jpg :ok:

Densyer
Densyer
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:34:23

J'ai hâte d'être à mercredi soir :bave:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
05 mai 2013 à 19:37:13

C'est bon en lui répondez pas les gars.

C'est un mauvais perdant , donc la il est en pleine crise de frustration.

Mark_10
Mark_10
Niveau 9
05 mai 2013 à 19:40:26

Le but est attribué a Jones pour CSC et non a Mata sinon. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 19:41:35

Merci Jones alors :)

Tu peux disposer.

Mark_10
Mark_10
Niveau 9
05 mai 2013 à 19:43:22

Hein?

Densyer
Densyer
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:43:47

:rire2:

Du moment qu'on gagne.

nikoch
nikoch
Niveau 46
05 mai 2013 à 19:45:35

Faut faire le menage ici :rire:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:46:49

Chelsea qui gagne c'est une raison pour venir chier sur le club, pour des gens aussi bas que les Mancunix :( ( :malade: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment