Il apporte de la fraicheur, du dynamisme et de l'envie. Donc j'aimerais bien le voir capitaine quand Terry prendra sa retraite de joueur.
Puis en dehors c'est un gars hyper cool avec une mentalité de gosse (on ne grandit jamais assez
). Il reste humble dans n'importe quelle situation.
Puis avec les années et un entraineur comme Mourinho. Il va clairement devenir le meilleur défenseur au monde en gardant sa fougue.