[JV]Deather Voir le profil de [JV]Deather
Posté le 5 mai 2013 à 19:10:21 Avertir un administrateur
Densyer
Posté le 5 mai 2013 à 19:00:19
Tottenham on va les bouffer d'autant plus que AVB va être accueillis à froid par les supporters. Et on va bloquer Bâle avec deux joueurs sur lui et ils seront inoffensifs.
Fêtons cette victoire du jour à 11 contre 12 !
Tu parles alors que Webb vous a aidez...
Ah bon ? Webb qui siffle quasiment à chaque fois à la moindre protestation des mancunix + un CF non sifflé pour une faute à l'entrée du rectangle. Et le défenseur qui agrippe Cole dans le rectangle mancuniens sans siffler faute et laisser un contre avec le coté gauche grand ouvert.
Allez dégage de notre topic 