CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Solo12
Solo12
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:01:25

Who da fuck are Manchester uniteeeed

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:01:25

:sournois: Luiz :sournois:

:cool:

Artedieu
Artedieu
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:01:28

Il faut que vous battiez absolument Tottenham :)

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
05 mai 2013 à 19:01:44

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/941418_623315071042046_865864288_n.jpg

Luiz, le frère caché de Busquets :cool: :o))

Animouze
Animouze
Niveau 9
05 mai 2013 à 19:02:20

Et le mieux c'est que la 2éme place est jouable :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 19:02:35

Je suis pas pour la simulation mais Rafael et les mancunix le méritaient là,et puis c'est fait avec la classe de CAPTAIN LUIZ :coeur:

Solo12
Solo12
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:03:14

Nan mais si on finis 2 ème j'achète les 3 maillots directement :o)) :rire:

[JoyBlack]
[JoyBlack]
Niveau 43
05 mai 2013 à 19:03:53

Si on finit 2eme :bave:

Animouze
Animouze
Niveau 9
05 mai 2013 à 19:05:33

C'est possible, bon City on un calendrier de chateux mais ils jouent quand même west brom au prochain match donc pourquoi pas ? :(

Adel44
Adel44
Niveau 7
05 mai 2013 à 19:06:04

Stamford Bridge a sa nouvelle coqueluche :content:

VidicNemanja
VidicNemanja
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:06:09

solo12
Posté le 5 mai 2013 à 19:01:25
Who da fuck are Manchester uniteeeed

The future Champions. :)

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:06:23

City a un calendrier tres simple...Je vois meme pas comment vous pouvez espérer la 2nde place :hap:

]Hakuna-MATAta[
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
05 mai 2013 à 19:07:36

Pensez pas à la 2nde place, faut déjà assurer le top 4. :(

Puis c'est pas pour dire mais on va se choper A.Villa au pire moment de la saison :peur: Ils sont en forme en ce moment :peur:

Solo12
Solo12
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:07:54

VidicNemanja> No fucking way mec :)

Je savais pas je retire ce que j'ai écris :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 19:08:16

La 2ème c'est méga compliqué ... perso la 3ème place et je suis super content

La boutique du club doit faire une perruque genre Fellaini mais pour LUIZ :noel:

Animouze
Animouze
Niveau 9
05 mai 2013 à 19:09:29

Aston Villa ? L'équipe qu'on a démoli 8-0 à l'aller ? :hap:
Si on est capable de battre United chez eux Aston ça va être de la branlette.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:09:30

David Luis est son sourire :rire: les mancunix son entrain d'insulter webb :rire:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
05 mai 2013 à 19:09:51

Victoire :content:

MATA :content: :bave:

[JV]Deather
[JV]Deather
Niveau 3
05 mai 2013 à 19:10:21

Densyer
Posté le 5 mai 2013 à 19:00:19
Tottenham on va les bouffer d'autant plus que AVB va être accueillis à froid par les supporters. Et on va bloquer Bâle avec deux joueurs sur lui et ils seront inoffensifs.

Fêtons cette victoire du jour à 11 contre 12 !

Tu parles alors que Webb vous a aidez...

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
05 mai 2013 à 19:11:10

Euh le rouge pour Rafael est tout à fait logique.

Luiz en rajoute largement , mais c'est carton rouge indiscutable. Il ne joue pas le ballon et shoot dans Luiz par derrière. Comment est-ce possible de contester cela ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment