En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Animouze
Niveau 9
05 mai 2013 à 18:53:50
3éme
Densyer
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:54:11
Faut battre Tottenham mercredi et on sera officielement en LdC
nikoch
Niveau 46
05 mai 2013 à 18:54:25
Luiz a fait quoi , j ai pas pu suivre le match
FulhamRoad
Niveau 8
05 mai 2013 à 18:54:35
Captain Luiz !
Blues-32
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:55:16
Mercredi il faut gagner.Il faut se donner le plus de souffle possible.
IkerCasillonche
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:55:20
ON EST 3EME
Fernando_9
Niveau 8
05 mai 2013 à 18:55:28
Luiz est vraiment sournois, ça fait plaisir d'avoir un joueur comme ça Il est l'homme de cette fin de saison
Pseudo supprimé05 mai 2013 à 18:55:55
Pas si sournois,mais il a en tête le vol du début de saison. Bien fait pour ces encules rien à dire d'autre.
Densyer
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:56:03
Puis samedi on gagne contre Aston Villa et on sera sur à 100% de finir 3ème
Densyer
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:57:33
N'allez surtout pas répondre aux autres topics ou bien répondre à la provocation/rage des gunnix et tottenshit.
nikoch
Niveau 46
05 mai 2013 à 18:57:49
Luiz a fait quoi ?
[ClermontFoot]
Niveau 9
05 mai 2013 à 18:57:53
Victoire Cette purge n'empêche !
Ionosphere
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:58:02
Ecoutez Densyer, restez ici et fétons ensemble ce fabuleux moment
Juan Mata
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
05 mai 2013 à 18:58:10
Putain les gars je suis fier
Il faut juste gagner Tottenham est come on Mourinho
Pseudo supprimé05 mai 2013 à 18:58:16
http://www.youtube.com/watch?v=fkKXuojMnqM nik0ch
un dieu
Solo12
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:59:01
Combien de point Mata et Cech nous auront gagné cette saison quand même
]Hakuna-MATAta[
Niveau 14
05 mai 2013 à 18:59:10
En plus on a gagné sans Hazard
Il va être en pleine forme contre les Spurs
Densyer
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:00:19
Tottenham on va les bouffer d'autant plus que AVB va être accueillis à froid par les supporters. Et on va bloquer Bâle avec deux joueurs sur lui et ils seront inoffensifs.
Fêtons cette victoire du jour à 11 contre 12 !
HazardEden17
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:00:49
Les gars je vous aimes tous
CHELSEA
Pride of London
Pseudo supprimé05 mai 2013 à 19:00:56
J'aimerais bien qu'Arsenal finisse 5ème
Les Spurs à la maison ça va être du gateau, Hazard va faire un deuxième trou de balle à Bale et son équipe
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.