CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:01:27

Déja a la fin de la saison on dis au revoir à Benayoun/Hilario/Ferreira qui sont en fin de contrat, pour Torres faut voir.
Et John Obi' impossible qu'il parte il a signé un nouveau contrat

Solo12
Solo12
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:02:52

Bah on sait tous que Torres sera encore a chelsea l'année prochaine...

Il est dans le contrat publicitaire d'adidas en plus.

Je l'adore mais est-ce qu'objectivement il a toujours sa place ? si on a Ba + Lewandowski ?

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:03:13

Hilario va sûrement prendre sa retraite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 21:03:40

samsungblues
Posté le 27 avril 2013 à 20:54:22
Le recrutement parfais selon moi:

Isco (30 millions)
Lewandoski (35 millions)
Fellaini (25 millions)
Un défenseur mystère

Vente de torres, Ramires, Marin.

On ramène lukaku et De Bruyne de prêt et puis c'est nikel.

:d) D'accord sauf pour Ramires pour ma part.Il a des qualités.

Sinon pour le match demain j'aviserai,vu que j'ai du travail je regarderai peut-être pas une des deux périodes,et là on verra une bonne fois pour toutes si j'ai un impact sur cette équipe :noel:

ereziix
ereziix
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:04:41

pourquoi isco? c'est un 10, si Mourinho viens on jouera sûrement en 4-3-3 :hap:
ou en 4-2-3-1 mais on a déjà Oscar et Mata qui peuvent être titulaires à se poste Fellaini ou Bender oui et Lewa :oui:
-----ramires-fellaini
------------oscar
mata------Lewa------

samsungblues
samsungblues
Niveau 4
27 avril 2013 à 21:05:22

On va pas se mettre a entassé des joueurs comme City non plus. Si on veut acheter il faut vendre aussi. Ce que j'aimerais sa serait laisser Luiz comme milieu defensif et mettre a ses cotés Fellaini. En avant se serais Hazard, Mata, De Bruyne ( ou isco).

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:05:22

Bah moi c'est les paris et la Premier League. A chaque fois que je parie sur nos concurrents directs (Les Manchesters, Arsenal, Tottenham) celui-ci perd. :(

ereziix
ereziix
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:05:31

Hazard ou inversement mata et oscar :hap:
owned bu tab

Solo12
Solo12
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:05:50

Dat fail tab :pacd:

ereziix
ereziix
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:06:24

sava :noel:

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:07:48

paris sur Arsenul demain alors :hap:

Solo12
Solo12
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:07:49

Ouai dailleurs Jb oublie pas de me communiquer ton prochain paris pour que je prenne l'inverse :o))

La dernière fois on avait mis united gagnant tout les 2 et match nul à la 87eme :rire:

Mes 45€ :snif:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:08:14

Ouais.

Mes 78€ :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 21:08:37

Ça tente quelqu'un un petit Haxball entre Chelsix ? :hap:

Solo12
Solo12
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:09:03

Omg omg :pacd:

ca fait lgt

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:09:06

Pourquoi pas, je m'ennuie. :hap:

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:09:10

Why not, go lien :hap:

Votre argent :snif:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:09:11

Moi :bave:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:09:50

ça fait longtemps que j'ai pas fais un petit haxball :coeur:

Solo12
Solo12
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:10:02

Créé nous ça :) C'est comment pour changer les nums encore? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment