samsungblues
Posté le 27 avril 2013 à 20:54:22
Le recrutement parfais selon moi:
Isco (30 millions)
Lewandoski (35 millions)
Fellaini (25 millions)
Un défenseur mystère
Vente de torres, Ramires, Marin.
On ramène lukaku et De Bruyne de prêt et puis c'est nikel.
D'accord sauf pour Ramires pour ma part.Il a des qualités.
Sinon pour le match demain j'aviserai,vu que j'ai du travail je regarderai peut-être pas une des deux périodes,et là on verra une bonne fois pour toutes si j'ai un impact sur cette équipe 