C'est peut-être Mourinho qui a déjà donné des pré-consigne
Si on lache De Bruyne il faut de la compensation à côté...
Et il nous faut un nouveau milieu plus défensif aussi.
Parce que Mikel est pas top cette saison
Ce qui était pas mal avec De Bruyne c'est qu'il pouvait jouer partout comme Hazard (dans un registre différent).
Faudrait qu'Oscar s'affirme un peu 