CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:34:30

Curvacleen :coeur:

Solo12
Solo12
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:34:33

Boire une ou deux bières de temps en temps est très bon pour la santé si on couple ça avec du sport régulier :oui:
Ce que je ne fais pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 20:35:14

Anicrasse :malade: :coeur:

EdenDesCieux
EdenDesCieux
Niveau 6
25 avril 2013 à 20:35:21

Curvature
Posté via mobile le 25 avril 2013 à 20:33:27
L'hygiène de vie sur ce topic

Je bois que quelques fois (genre 2 fois par semaine grand max.) je fume pas de cigarette (mais la chicha p'tet tout les 1 ou 2 mois) et je me drogue pas. Rage sec le troll. :-)

Rezirey
Rezirey
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:35:29

Alors ?.???

Solo12
Solo12
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:35:41

Ouai mais en tout ça me fait 50 cl à peine du coup :o))

J'avais encore de la despe normalement mais un fdp est passé chez moi et en bon samaritin je lui en aie proposé :malade:

Quel boulet

EdenDesCieux
EdenDesCieux
Niveau 6
25 avril 2013 à 20:37:06

Bon allez les alcolo anonymes, j'vais me poser devant la tv moi :rire:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:37:41

Solo :rire:

Curva' : Je bois de la bière mais ne m'imagine pas en tant que gros poilu armé d'une tranche de paté dans la main et de ma queue dans l'autre :hap:
En faite je suis un jeunot sportif no fake, la boisson c'est pas souvent, seulement devant Chelsea !

rezirey : Apparement nan :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 20:37:48

Ah ok les deux suisses du topic qui vont être partagés entre joie et tristesse :rire: Bien les Dr Jekyll & Mr Hyde ? :rire:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:37:57

Coucou, je veux mon petit lien qui fonctionne bien please :bave:

podska
podska
Niveau 35
25 avril 2013 à 20:38:05

Si avec cette compo on gagne pas :rire:

(Coucou caché :hap: )

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
25 avril 2013 à 20:39:04

Curvature Voir le profil de Curvature
Posté via mobile le 25 avril 2013 à 20:37:48 Avertir un administrateur
Ah ok les deux suisses du topic qui vont être partagés entre joie et tristesse :rire: Bien les Dr Jekyll & Mr Hyde ? :rire:

:d) Je dirais que nous on peut l'être, contrairement aux belges et aux français :cool:

:hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:40:10

Attention quand même a cette équipe de Bâle :(

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:40:18

podska :coeur:
Le match commence qu'a 21:05 hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 20:41:09

(Cou)^2 les arrivants :ok:

Ani : j'ai explosé à cette description :rire:
Je rigole hein, moi je vis dans un trou dans la forêt alors bon :)

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:42:27

Allez une musique pour avoir de la chance pour ce soir :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=dQsjAbZDx-4

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:42:49

Ho Luiz en 6, ça va déboiter :bave:

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:45:53

Oh nan Moses Titu', oh nan :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 20:49:02

animal good musique :noel:
Allez on va gagnez !

Quelqu'un pourra t-il mettre le liens du match (en français si possible) quand sa commencera?
:merci:

podska
podska
Niveau 35
25 avril 2013 à 20:52:15

Animal je sais qu'il commence a 21h05 :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment