En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
animal-agressi2
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:34:30
Curvacleen
Solo12
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:34:33
Boire une ou deux bières de temps en temps est très bon pour la santé si on couple ça avec du sport régulier Ce que je ne fais pas
Pseudo supprimé25 avril 2013 à 20:35:14
Anicrasse
EdenDesCieux
Niveau 6
25 avril 2013 à 20:35:21
Curvature Posté via mobile le 25 avril 2013 à 20:33:27 L'hygiène de vie sur ce topic
Je bois que quelques fois (genre 2 fois par semaine grand max.) je fume pas de cigarette (mais la chicha p'tet tout les 1 ou 2 mois) et je me drogue pas. Rage sec le troll.
Rezirey
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:35:29
Alors ?.???
Solo12
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:35:41
Ouai mais en tout ça me fait 50 cl à peine du coup
J'avais encore de la despe normalement mais un fdp est passé chez moi et en bon samaritin je lui en aie proposé
Quel boulet
EdenDesCieux
Niveau 6
25 avril 2013 à 20:37:06
Bon allez les alcolo anonymes, j'vais me poser devant la tv moi
animal-agressi2
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:37:41
Solo
Curva' : Je bois de la bière mais ne m'imagine pas en tant que gros poilu armé d'une tranche de paté dans la main et de ma queue dans l'autre En faite je suis un jeunot sportif no fake, la boisson c'est pas souvent, seulement devant Chelsea !
rezirey : Apparement nan
Pseudo supprimé25 avril 2013 à 20:37:48
Ah ok les deux suisses du topic qui vont être partagés entre joie et tristesse Bien les Dr Jekyll & Mr Hyde ?
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:37:57
Coucou, je veux mon petit lien qui fonctionne bien please
podska
Niveau 35
25 avril 2013 à 20:38:05
Si avec cette compo on gagne pas
(Coucou caché )
le_swiss_frib
Niveau 35
25 avril 2013 à 20:39:04
Curvature Voir le profil de Curvature Posté via mobile le 25 avril 2013 à 20:37:48 Avertir un administrateur Ah ok les deux suisses du topic qui vont être partagés entre joie et tristesse Bien les Dr Jekyll & Mr Hyde ?
Je dirais que nous on peut l'être, contrairement aux belges et aux français
Nik0ch
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:40:10
Attention quand même a cette équipe de Bâle
animal-agressi2
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:40:18
podska Le match commence qu'a 21:05 hein
Pseudo supprimé25 avril 2013 à 20:41:09
(Cou)^2 les arrivants
Ani : j'ai explosé à cette description Je rigole hein, moi je vis dans un trou dans la forêt alors bon
animal-agressi2
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:42:27
Allez une musique pour avoir de la chance pour ce soir http://www.youtube.com/watch?v=dQsjAbZDx-4
Ionosphere
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:42:49
Ho Luiz en 6, ça va déboiter
animal-agressi2
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:45:53
Oh nan Moses Titu', oh nan
Pseudo supprimé25 avril 2013 à 20:49:02
animal good musique Allez on va gagnez !
Quelqu'un pourra t-il mettre le liens du match (en français si possible) quand sa commencera?
podska
Niveau 35
25 avril 2013 à 20:52:15
Animal je sais qu'il commence a 21h05
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.