Salut. Je passe sur ce topic pour vous parler d'une hypothèse que j'ai développer hier en regardant le match de Manchester United. Même si les commentateurs étaient pitoyables, une reflexion a quand même été assez pertinante.
Jean-Luc Arribart a un moment évoqué la possibilité que l'histoire de Mourinho à Chelsea était bien trop belle, et qu'elle devait masquer quelque chose. Pour ma part, je ne crois pas au retour de Mourinho à Londres, mais je crois fortement à la fin de carrière de Sir Alex Ferguson dès cette année, et donc, l'arrivée de Mourinho à United.
A y réfléchir, ça collerait bien avec le personnage. Ce n'est pas le genre du bonhomme d'annoncer sa retraite à l'avance pour faire parler de lui, je vois bien une annonce à la fin de la saison. De plus, l'arrivée de Mourinho arrangerait pas mal de "problèmes". Cristiano Ronaldo veut revenir à United, Mourinho le prendrait donc dans ses bagages, et pour convaincre son ancien club de laisser partir son meilleur joueur, inclure Wayne Rooney dans le transfert.
Ca paraît gros, mais de mon côté je trouve ça faisable. Après, je ne dis pas que je crois à 100% en mon hypothèse, mais j'ai le même pressentiment sur le fait que ce retour de Mourinho semble trop parfait, trop "organisé". D'autant plus que la Champions League n'est pas assurée.
Et puis, si je me trompe, on aura oublié ce message, et si j'ai raison, je upperai.