MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
OMG ARBITRE DE MERDE
CE VOL
Putain !!!!!!!! bien la 7eme minute?!
CurvaturePosté le 21 avril 2013 à 18:53:28 ALLEZ C'EST FINI LAVETTE D'ARBITRE
Oui, mais vous avez pas gagner
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
et merde
MAIS PUTAIN C EST TELLEMENT PREVISIBLE ON DIRAIT QUE C EST SCRIPTE
L'ARBITRE LOOOOL
Tellement scandaleux
putain va
Owned
MAIS À.EST FINI PUTAIN DE MERDE CE VOL JAMAIS VU OMG UNE HONTE PUTAIN DE MES COUILLES PUTAIN TA RACE
Bordel mais comment c'est possible ?
560€ grace à mon cintuplé il me manquait ce match, match nul, et là, Suarez me sauve
I love !
ce vol
Honteux ! on se fait mordre,on se voit voler lors du tps additionel , Carragher qui fou sa merde...Superbement immérité !
Putain mais c'est quoi ce match truqué !!!!! Bordel de merde quoi le cannibale qui marque en plus et ça devait être fini depuis 30 sec putain!
je pensais qu'on avait gagné
Je pouvais pas être plus heureux moi