Marche pas le gif
Downing
Il marche le gif c'est bon
C'est vraiment un mort vivant Suarez en fait
EDEN applaudit par Anfield
Pourquoi Hazard et pas Oscar
Hazard ?
Ils applaudissent Eden quand même Anfield
Parce qu'il est vachement con
Bena va aider dans le repli défensif c'est bien
Respect à Anfield. On a un autre match dans la semaine ?
J'espère que Hazard était dans un état de fatigue trop avancé ou sinon c'est une grosse erreur pour moi vu ce qu'il montrait sur le terrain
Il a un cancer Shelvey ?
Contre Basel jeudi 25 non? :
On dirait un mort-vivant qui se jette sur un bout de bidoche
Jeudi contre les suissos
Ah, oui. Sinon je comprends pas pourquoi Demba a été acheter il joue jamais ...
le_swiss : jeudi dilemme : Chelsea ou Bâle ?
Déjà un jaune pour le chauve
J'aime pas sa gueule à ce Shelvey.