Quel cas ce suarez...
Suarez c'est un grave ce gars et il a rien
Carragher doit se prendre le rouge j'en ai marre des merdes comme lui.
Carragher putain ferme ta gueule le vieux, il fait que se plaindre
C'est vraiment une équipe de boucher Liverpool bordel
OMG Stu qui fait une passe
Deuxième jaune pour rouspétance
podskaPosté le 21 avril 2013 à 18:29:01OMG Stu qui fait une passe
Tu mens !
EDEN
EDEN QUI REGALE !!!!
Franchement j'aime bien Liverpool mais aujourd'hui vraiment une bande de pleureuse
Heuresement que certains relève le niveau (Gerrard )
Allez Eden met nous a l abrid
Oui mais c'était pour tirer le CF
Sinon il sait toujours pas faire de passe Stu
Suarez le cannibale.
Je voudrais pas être la femme de Suarez.
Mais sa fait peur Hannibal Lecter quoi
Putain j'en pleure de rire sur le cas Suarez depuis 10 minutes
Pareil j'suis mort depuis tout à l'heure de Suarez qui mort
http://i.minus.com/inzFvH1Zh8JIF.gif
Mord* pardon