Lukaku_1993
C'est plus une sorte de dépression temporaire, comme je l'ai dit je pense que je retrouverai toute ma motivation dès la saison prochaine, je ne sais pas depuis combien de temps vous suivez Chelsea, moi personnellement ça va bientôt faire douze ans, et quand comme moi, tu vis au rythme d'une équipe et que tu subis chaque année le gout amer de la défaite en ligue des champions (surtout après 2008 et 2009), et bien au moment de la libération ça m'a fait un vrai choc, comme si un poids énorme s'évanouissait de mes épaules, et il me faut juste un peu de temps pour retrouver mes sensations d'avant voila tout
C'est un peu comme si tu désirais une femme vraiment intensément, mais que tu n'arrivais pas à la séduire, et au bout de plusieurs années, quand enfin tu lu fais l'amour et bien, au moment de l'orgasme tu as l'impression de t'évanouir et de te ramollir pendant un moment (je le sais car je l'ai vécu aussi ça
)
Cependant certains auront pu constater que je suis toujours a fond derrière l'équipe et que je n'hésite pas à faire des reproches aux défaitistes quand j'en vois
Sur ce, merci de votre compréhension