Le swiss
Comment peut on être moins motivé sérieusement ? Depuis que Chelsea a remporté cette ligue des champions moi je me sens encore plus motivé qu'avant ! Gagner la première LDC c'est un rêve et on l'a attendue depuis longtemps mais a présent je suis encore plus impatient que le club remporte sa 2 ème , sa 3 ème LDC et ainsi de suite !
Je ne comprends pas qu'on puisse être moins motivé qu'avant juste parce que le club a enfin ajouter cette coupe a son palmares ... Personne n'a envie de voir Chelsea devenir un club comme Le real , le milan ou liverpool ?
En tant que supporter blues j'ai une faim incroyable de titre encore plus qu'avant ou je me disais " même si on remporte des championats , des coupes , chelsea ne sera jamais pris au sérieux car il nous manque l'europe " , a présent je me dis qu'il est temps de gonfler notre palmares le plus possible et de dominer l'europe a nouveau pour supprimer définitivement tous les haineux qui diront encore " Chelsea n'est pas un grand club car petit palmares "
Sérieusement je ne comprends pas tes propos le swiss ...