CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:06:06

Le scénario que l'on adore tous car on stresse à mort pendant 80 minutes et après on exulte après 5 min de folies mdr , comme Dortmund Malaga quoi :noel:

Mais bon là je préfere quand même le scénario match tendu mais on score en premier et ils égalisent et on leur en remet un ou un 2-0 mais c'est très peu probable

DavidLuiz69
DavidLuiz69
Niveau 7
21 avril 2013 à 14:19:58

3e) Petr Cech temporise avant de jouer cours pour Luiz qui pars seul dribble 2-3! joueur avant de déclencher une énorme frappe de 35 mettre de David Luiz à qui fait BUT 1-0!

26e)Une-deux entre Oscar et Ramires qui prolonge pour Hazard, efface Kelly avant de faire un long centre en retrait vers Oscar qui reprend de vollée sublime qui file pleine lucarne opposé! quel but! 2-0

72e) Belle action collective du coté de Chelsea la balle arrive sur Mata, passe un premier joueur avant d'arriver dans la surface, dépassement de jambe, gauche droite avant de crocheter Agger sur l'extérieur, l'Espagnol s'effondre! Penalty!
C'est biensur Lampard qui va le tirer, il s'elance et trompe Reina en tirant sur sa gauche! 3-0!
:bave: :bave: :noel: :hap:

DavidLuiz69
DavidLuiz69
Niveau 7
21 avril 2013 à 14:21:28

désolé pour les fautes mon correcteur est débile :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:28:27

Je ne veux pas paraitre désagréable, mais ce topic est définitivement devenu chiant, sans intérêt, rempli de banalité et ce n'est clairement plus le meme topic depuis notre victoire en Ligue des Champions.

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
21 avril 2013 à 14:30:43

:rire:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:31:22

Peut être car elle représente la saison de Chelsea jusqu'à présent ?

kevin_DeBruyne
kevin_DeBruyne
Niveau 7
21 avril 2013 à 14:33:47

BA : Si il y a bien quelqu'un ou quelques chose de chiant ici , c'est toi ! Arrete de croire que tu es le chef de ce topic et de te croire autoritaire parce que tu mets des "." :sarcastic: ( sans parler de tes connaissances tactiques proches du néant contrairement à ce que t'essaies de faire croire ...

francky-lamps
francky-lamps
Niveau 8
21 avril 2013 à 14:36:38

Imaginez que l'on va gagner 3-0 a Anfield ?

Ils sortent des match de fou contre les gros calibre...ramené 1 pts serait déjà parfait

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:39:30

Goal ! 1-0 pour City !

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:42:25

Parfait :cool:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:43:31

--BlueArmy--
Posté le 21 avril 2013 à 14:28:27
Je ne veux pas paraitre désagréable, mais ce topic est définitivement devenu chiant, sans intérêt, rempli de banalité et ce n'est clairement plus le meme topic depuis notre victoire en Ligue des Champions.

Heureusement que tu n'es pas dans un stade.Un minimum de sociabilité cela fait toujours du bien.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:44:02

Kevin_DeBruyne :d) Je vais faire comme ci je n'ai pas lu ce tissue d'idiotie venant de ta part, et te laisser tranquillement relire ce que tu as écrit et par la suite regretter qu'il n'y ait pas une fonction "Edit" sur ce forum.C'est un constat que je fait, je ne blâme personne, je pense que la plupart ici ont compris mon message.

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
21 avril 2013 à 14:46:57

Faut corriger Liverpool...
Un petit 2-0 serait bien :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:47:36

Blues-32 Voir le profil de Blues-32
Posté le 21 avril 2013 à 13:43:31 Avertir un administrateur
--BlueArmy--
Posté le 21 avril 2013 à 14:28:27

Heureusement que tu n'es pas dans un stade.Un minimum de sociabilité cela fait toujours du bien.

:d) Tu te sent concerné pour répondre ? Je pensais que tu étais assez intelligent pour comprendre la situation, mieux que personne même.Ce n'est pas la première fois que certain ici lisent ce même message venant d'autre membre, et ça ne sera certainement pas le dernier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 14:48:41

Je sais pas vous, mais je le sens pas cette aprèm. :(

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
21 avril 2013 à 14:49:23

Moi je le sens à 200% :fete:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:51:21

SeismeAuJapon :d) Voici quelque stats qui ne te remonteront pas le morale.

- Chelsea have not managed to beat Liverpool in the league for three seasons, losing 4 of the 5 matches.

- We have only won 1 of our last 6 trips to Anfield, failing to score in 3 of those matches.

Dur.

Bonus :

- Suarez is currently on 429 min PL goal drought while Torres hasn't scored in the PL for 907 mins.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:51:30

Je ne me sens absolument pas concerné , mais a part foutre a nouveau la merde et la mauvaise ambiance je ne vois pas l'interet.Si le topic est chiant tu t'en vas, tu dois avoir des tendances sadomasochistes si c'est pour rester ici avec dégout.Le topic n'appartient si des nouveaux arrivent il faut les acceptés c'est normal.

Si tu faisais un minimum preuve d'une once de sociabilité cela ferait avancer les choses.
Si tu es si intelligent que veux le faire penser arrete 2 minutes ton délire d'anciens/nouveaux a la longue sa en devient juste ridicule.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:52:10

appartient a personne* désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 14:53:37

--BlueArmy-- :d) Ouais, j'avais quelques stats.. mais la dernière me donne vraiment pas confiance :hap:

Pour l'instant les Spurs perdent.. c'est tout bénéf.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat