oscar à côté de la plaque..pfff putain !
1-0...
putin, juste avant la mi temp...
Incroyable.
Azpi vient d'ouvrir son compteur but
Comme d'hab, à force de foirer les occaz... merci OSCAR.
Azpi mais lol quoi
Quelle finition d'azpilicueta!
CSC d'Azpi en plus
pff Azpilicueta..
AZPI
Torres et Ba ensemble des la reprise !
Allez moi je vais profiter du soleil dehors à dans 20 minutes
Kidding me l'arbitre là ?
On pourrait faire un dvd compilation de tous les buts gag encaissés cette saison, je pense qu'on bat tous les records...
Impossible pour la C1 officiel avec la défaite d aujourd'hui
Un double Cup et C3 serait parfait
il vient pas de marseille pour rien
Reste une mi-temps.