Gardner ce boucher
Le pull de Di Canio
Merci de nous blesser nous joueurs, comme si on manquait pas déjà assez d'attaquants
Ba est sorti finalement ?a
non
Si on perd Ba, on peut dire adieu à une bonne fin de saison..
Mikel est chaud
Mikel
MIKELGOD il sort d'un périmètre de 3 joueurs rouges,il enchaine et fait 3/4 de terrain
Mikel ce monstre
allé Mikel en attaquant lol
Mikel qui marque en finale de C3 victoire 1-0
Y'a faute sur Mata..
Vous avez un lien du match ?
Di Canio a un air de Mussolini
Lis les pages précédentes y en a plein
Ramigod.
Beau match en mousse comme d'habitude après 30 minutes
Curv Tu peux pas me donner tout simplement le lien ?
Hazatd est pas rentré dans le match encore..