mdr pour la détente..oscar pour l'instant sur la saison est un peu surcoté je trouve.
Dans la réserve
Bien jouer Bertrand.
L'homme à surveiller est clairement Sessegnon
Everton !!!!!!!!!
Mirallas
PUTAIN CETTE MAIN
Oh wait...On s'en fout
Yeah ! J'avais éteint à la mi-temps.
yes everton !
everton mène 2-1 !!
Ah ok Everton Tottenham
Arbitre de merde.
Lucarne de Luiz.
Nouveau trio magique : Hazard-Mata-Benayoun
Benayoun a une bonne mentalité et défend vraiment bien, il fait toujours de bons efforts.
Et on aurai un joueur qui défend plus.
c'est bien on domine..faut espérer que mignolet fasse pas le match de sa vie
LUIZ OUF
Faut pas s'enflammer, il a juste fait un bon match.
La vitesse de Sunderland !
Bordel ce contre
Heureusement que Luiz a bien défendu...