Raaah presque Eden
putain ils se font bouger par Mikel et Luiz à chaque fois
United est à chier sans Rooney et Van Persie.
Mais RVP va rentrer en seconde période et mettra son but de raccroc à la 97e : hum:
HO BORDEL CECH !!!!!
OMGGGGGGGG
Seul defaut de Cech, les tirs de loin !
Cet arrêt en mode roue lol
Petr
Ben écoute vu la trajectoire bizarre de la frappe il peut rien faire d'autre qu'avoir du bol le gardien
Oscar qui foire encore une action, il commence à me taper sur le système.
Oscar out Moses in svp.
Au depart il est sur la bonne trajectoire mais le ballon revient dans l'axe, assez chelou la frappe.
OMG LA SIMU DE NANI SIFFLEZ LE BORDEL.
PTDR NANI SIMULATEUR DE MERDE
Oscar me dégoute définitivement.
Oscar a encore merdé
Nani ou le gars qui ne fait des bons matchs que contre Chelsea
Obi Mikel qui a failli marquer : rire:
Ca aurait ete beau s'il marquait, Mikel !
Excellente période des Blues !
Dommage qu'Oscar ait merdé 4-5 grosses attaques...
Défensivement on est trop bon : bave: