CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
20 mars 2012 à 08:26:16

Bon anniversaire Torres :fete:

FATALISesl
FATALISesl
Niveau 5
20 mars 2012 à 08:51:43

vivement un ptit chelsea paris l'année prochaine qu'on leur montre qu'on est plus riche et plus fort !

ALLEZ PARIS !

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
20 mars 2012 à 09:24:05

Paris plus riche :oui:
Paris plus fort :non: être 1er de la L1 est pas une référence surtout quand Paris a des moyens 500 fois supérieur aux autres , et si je regarde en Europe Paris ne sera-t-il pas éliminer ?

Bref ta remarque "qu'on leur montre qu'on est plus riche et plus fort !" est digne d'un enfant de 13 ans , et de plus être riche offre pas la victoire , demande a City.

FATALISesl
FATALISesl
Niveau 5
20 mars 2012 à 09:29:07

City est mieu classé que chelsea à ce que je sache !

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
20 mars 2012 à 09:43:10

J'ai dit le contraire ? Non...

Mais bon pourquoi débattre avec un "supporter" de Paris depuis l'arrivée des $ avec des remarques dignes des plus gros gamin de ce forum pour lui tenter d'expliquer quelque chose de rationnel qui croit que le classement veut tout dire...

A ce compte la OM bat Dortmund mais Dortmund 1er devant Bayern donc OM meilleur que Bayern et vu que OM 3 0 Paris cela voudrait dire que OM 1er ????????
Je m'y perd la !...

Va jouer a Fifa et regarder les stats des joueurs de Paris pour te dire "WA PARI TRAU FAUR ON AI PREMÉ"

Bye

Bonne anniversaire a Torres :)

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
20 mars 2012 à 09:49:49

torres qui vieillit :snif: :)

Hulk se rapproche
http://www.foot-anglais.com/mercato/21259/chelsea-hulk-se-rapproche/

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 mars 2012 à 09:50:09

28 ans déja , Bon Anniversaire.

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
20 mars 2012 à 09:54:03

Membre depuis 20 jours.

Je comprends mieux. $$$$$$

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
20 mars 2012 à 09:54:10

40M pour Hulk la sa serait très bien , mieux que 100M en tout cas , pour remplacer Sturridge car égoïste pareil c'est hallucinant et sa lui mettrais la pression pour mieux jouer et sa dédoublerait le poste

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 mars 2012 à 09:57:04

Good news , 40 M c'est le prix a payer pour gagner des titres , sturridge serait mieux en pointe et en aurait une attaque de feu.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
20 mars 2012 à 10:14:45

Bon anniv' Fernandieu :fete:

---------Cech--------
-Iva-Luiz-Terry-Bertrand
----Essien-Ramires----
-Hulk----Mata----Kakuta-
---------Torres--------

Remplaçants : Turnbull, Cahill, Mikel, Lampard, De Bruyne, Kalou, Sturridge.

En prêts : McEachran, Lukaku, Courtois, Davila, Bruma.

:bave:

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
20 mars 2012 à 10:39:22
RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:44:03

--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
Posté le 20 mars 2012 à 09:50:09 Avertir un administrateur
28 ans déjà , Bon Anniversaire.
Lien permanent

L'âge d'or d'un footballeur "lambda" (qui n'a pas prit des hormones ou tout autres produits ayant autant d'effets secondaires ou des problèmes quelconques de physique) c'est 28-32ans :ok:

Bonne Anniversaire à Torres :-)))

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 mars 2012 à 11:00:20

Merci pour l'information MadridCF :hap:

Messi>All

Staker
Staker
Niveau 10
20 mars 2012 à 14:26:53

28 ans le Torres tout de même :-(

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
20 mars 2012 à 14:32:34

si l'on suit la logique de RealMadrid_CF Messi sera fini dans 2-3 ans , enfin ! :hap:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
20 mars 2012 à 14:55:20

Apparemment Chelsea aurait des vues sur tiote krul jurgen klop hulk willian.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:50:45

Terry et Romeu absent pour demain.
Kompany gros doute et Lescott absent.

Staker
Staker
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:51:53

Savic titulaire :bave: :bave: :bave:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
20 mars 2012 à 16:57:28

Drogba va s'amuser :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment