JuaManueIMata
Posté le 19 mars 2012 à 18:34:32
Castries
Terry sur le banc
En plus Mata ne joue pas à droite et si Sturridge sort de lequipe type ça sera plutôt Torres à sa place, Drogba en pointe et Mata dans l'axe.
d
Merci de ta réaction, certes Terry est un cadre, mais il y a Luiz et Cahill qui sont énormes, Matteo devra faire un choix, par contre en LDC Terry est indiscutable.
Quant à Mata, oui je sais qu'il joue soit à gauche soit en MOC en meneur puis-je dire. Torres peut jouer sur les côtés mais pour moi il est meilleur à gauche qu'à droite, il y aura donc un dilemme pour Di Matteo.
Sturridge m'exaspère, marre de ses dribbles inutiles alors qu'il peut donner des caviars.. Il ne faudra pas le faire jouer en LDC, mais lui donner sa chance face à City.