--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
Posté le 19 mars 2012 à 18:34:51 Avertir un administrateur
Castries bienvenu.
Sinon qui seront en fin de contrat cette anneé ? Didier , Flo et ?
Putain les joueurs que j'ai vu jouer toute ma vie ; et que je considere comme des legendes, sont entrain de partir...Heuresement qu'il reste Cech , Cole , Lampard, Terry ; essien (Pas pour longtemps ).
C'est clair, quand Lampard ne sera plus la ça me fera un choc quand même, c'est comme Federer au tennis, je serais moins enthousiaste à regarder les matchs quand je saurai que je ne les reverrai plus jamais, enfin au début en tout cas...