Je trouve que vous critiquer énormément cahill mais il est excellent (plus que DL4) depuis qui nous a rejoint .
Compo city:
_______________cech________________
_ivanovic__cahill_terry___cole_____
___________essien_mikel____________
___ramires____lampard____mata______
______________drogba_______________
Meireles et torres jouerons tottenham
Il faut que sa permute beaucoup les 3 moc . 