CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
18 mars 2012 à 20:02:31

Pour ceux qui ont pas vu le match
http://www.youtube.com/watch?v=ssNUcnGQiUY

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
18 mars 2012 à 20:12:19

Sturridge vous a aussi fait péter un cable quand il a mit son vieux lob à la place de la donner à Torres au début ? :noel:

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
18 mars 2012 à 20:14:59

Je suis toujours mort de rire quand je lis la 1ère page de ce topic :noel:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:18:06

Moi aussi :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
18 mars 2012 à 20:20:56

Ça a bien changé. :hap:

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:22:04

le_swiss_frib ?
Posté le 18 mars 2012 à 20:14:59 !
Je suis toujours mort de rire quand je lis la 1ère page de ce topic

Quel epoque :bave: que de nostalgie :-(

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:47:26

Du coup ça m'a donné envie de sortir FIFA 2003 et la vieille Xbox poussièreuse. :noel:

Staker
Staker
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:51:17

J'ai manqué une petite partie du match et les loupés de Sturridge mais je vais rattraper ça :hap:

Chreiss
Chreiss
Niveau 4
18 mars 2012 à 21:16:23

Autant il nous a sorti des actions de solistes désastreuses , autant ses remontées et ses transversales étaient magnifique. :bave:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:20:30

Techtniquement il est énorme :bave: mais à chaque fois il fait des mauvais choix ou il veut y aller seul et perd souvent le ballon :(

Un moment l'action où il est quasiment sur la ligne et qu'il essaye de dribbler le gardien, j'ai gueuler "MAIS DONNE LE BALLON PUTAIN"

Luka_Modric14
Luka_Modric14
Niveau 6
18 mars 2012 à 21:55:58

Je trouve que vous critiquer énormément cahill mais il est excellent (plus que DL4) depuis qui nous a rejoint . :oui:

Compo city:

_______________cech________________
_ivanovic__cahill_terry___cole_____
___________essien_mikel____________
___ramires____lampard____mata______
______________drogba_______________

Meireles et torres jouerons tottenham :oui:

Il faut que sa permute beaucoup les 3 moc . :oui:

Luka_Modric14
Luka_Modric14
Niveau 6
18 mars 2012 à 21:57:18

Sturridge sur le banc non parce qu'il n'était pas frais , parce que tactiquement je voulais exactement la même équipe qu'a naples mais parce que ne pas jouer sera sa punition , sa lui apprendra à jouer seul sur le terrain . :(

Staker
Staker
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:20:01

Cech
Ivanovic - David Luiz - Terry (c) - Ashley Cole
Essien - Lampard
Torres - Mata - Sturridge
Drogba

Luka_Modric14
Luka_Modric14
Niveau 6
18 mars 2012 à 22:23:27
  • Staker Voir le profil de Staker

* Posté le 18 mars 2012 à 22:20:01 Avertir un administrateur
* Cech
Ivanovic - David Luiz - Terry (c) - Ashley Cole
Essien - Lampard
Torres - Mata - Sturridge
Drogba

Rami à la place de studge et cahill à celle de luiz et c'est bon pour moi . :oui:

Terrydieu_N
Terrydieu_N
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:24:41

Virez moi ce david luiz vous êtes sérieux, Cahill-Terry c'est énorme, c'est 10x meilleur que du Luiz-Terry même si Luiz je reconnais qu'il a était plutôt bon au retour de Naples mais il vaut pas un Cahill pour moi qui est vraiment un sous côté de fou.

Staker
Staker
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:30:35

Ah oui merde je voulais mettre Ramires à la place de Sturridge :hap:

Cech
Ivanovic - David Luiz - Terry - Ashley Cole
Essien - Lampard
Torres - Mata - Ramires
Drogba

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
19 mars 2012 à 00:13:01

J'ai pas vu le match, je l'ai suivi via le live de l'Equipe mais comme j'étais heureux pour Torres ! Sinon ça a l'air d'avoir bien joué à part Sturridge ?

Magnifique Stamford Bridge avec Torres. Dans moins d'une semaine j'y suis :bave:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
19 mars 2012 à 12:10:05

Oui, tout le monde a bien joué sauf Sturridge.

Pour l'instant, mon top 3 joueurs de l'année :
- Mata
- Ivanovic
- Ramires

:oui:

Castries
Castries
Niveau 10
19 mars 2012 à 12:11:20

Salut les amis Chelsix ( :coeur: ) j'ai jamais posté sur ce topic malgré que je sois supporter de Chelsea depuis tjrs, vous parlez de quoi ? :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
19 mars 2012 à 12:15:36

Du club :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment