CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

podska
podska
Niveau 35
21 mars 2013 à 19:54:45

Moi je le regarde en plus à la maison :bave:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
21 mars 2013 à 19:56:51

Heroes :d) Non il n'est pas à Stamford Bridge, c'est le Brésil-Russie qui y est :oui:

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
21 mars 2013 à 20:01:40

Ca m'est totalement sorti de la tête donc. :o))

Merunesdagon
Merunesdagon
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:03:57

Vous allez me faire passer pour un hater, c'est assez grotesque comme démarche. Que ce soit Hazard ou un autre (Mata, Sturridge, Petrov, Adam Johnson...) qui laisse son latéral se faire lyncher, c'est un truc qui m'agace au plus haut point.

Gros match d'Hazard, oui. Bon match sans le ballon en phase offensive: des appels et les fois où il s'est retourné sous pression.

Vous allez dire que j'encule des mouches mais WH a 35% de possession de balle et se procure quand même plusieurs occasions de contres (simplement en transperçant le milieu de terrain) puisque sur plusieurs pertes de balle, y'a 5 joueurs statiques plus haut que le ballon.
Mais Moses et aussi Mata ont aussi une part de responsabilité sur cette poignée de situations (davantage, je devrais même dire sur ce match là), Mata n'a eu aucun effet sur O'Neill par exemple. Ca aurait pu poser problème si c'était Noble.

J'ai été un peu agacé d'entendre encore les commentateurs de FOX Soccer qui en restent au superficiel "la paire Lampard-Ramires ne fonctionne pas" quand le problème vient essentiellement de plus haut sur les quelques transitions où Diamé a pu éliminer en se projetant vers l'avant (un peu tout ce qu'a fait Diamé pendant le match, genre trois fois 20m balle au pied en 90mn).

Ramires montre qu'il peut tout à fait tenir ce rôle plus restreint à côté de Lampard, même si il a peu été mis sous pression directement par WH

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
21 mars 2013 à 20:08:56

MerunesDragon :d) Je suis d'accord avec toi, mais tu ne peux pas dire que Victor Moses ne fait pas le travail défensif. Contre West Ham, il a été impérial dans son repli défensif et a récupéré plusieurs ballons, ce qui peut aussi expliquer le fait qu'il n'a pas été très efficace offensivement et qu'il n'a pas "provoqué" aussi souvent que dans les autres matchs.

Par contre, je suis d'accord qu'il y a un travail à faire de ce coté là.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
21 mars 2013 à 20:09:52

Diamé a joué seulement une MT ( je me demande pourquoi encore )

On est encore sur Schürlle ?
:d) http://www.topmercato.com/62801,1/chelseaschurrle-un-dossier-toujours-d-actualite.html

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
21 mars 2013 à 20:11:15

Marko Marin a un Schurrle dans chaque jambe.

Bus-A-Bus
Bus-A-Bus
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:15:24

Un dernier avi et dernière question et je vous lâche promis :noel:

Voici une photo du maillot Chelsea ext. reçu aujourd'hui, à côté un Short Lacoste neuf blanc, très blanc... :hap:

De couechtionne iz: Le maillot de Chelsea neuf doit il être blanc, bien blanc...

J'ai besoin de vos avis car je doute pouvoir trouver ce maillot demain en magasin pour comparer... :-(

:merci:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
21 mars 2013 à 20:16:34

Photo ?

Bus-A-Bus
Bus-A-Bus
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:19:10

Putain de merde :noel:

[url=http://www.noelshack.com/2013-12-1363892910-i
mg-20130321-200621-902.jpg][img]http://image.noels
hack.com/minis/2013/12/1363892910-img-20130321-200
621-902.png[/img]

Bus-A-Bus
Bus-A-Bus
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:22:12

Oh punaise je bug à mort :pf:

Je vais poster de mon PC

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:27:30

Vous regardez les Anges de la telerealite ? Bordel c'est a chier. :rire:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:30:19

Oscar et David Luiz titulaires, Ramires pas selectionne me semble-t-il.

G13Iron-Man
G13Iron-Man
Niveau 9
21 mars 2013 à 20:30:26

Bon je n'arrive pas à mettre le lien via mon Smartphone, je met la photo depuis mon Pseudo PC

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363894122-img-20130321-200621-902.jpg

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:35:52

JacquesBreI Voir le profil de JacquesBreI
Posté le 21 mars 2013 à 20:27:30 Avertir un administrateur
Vous regardez les Anges de la telerealite ? Bordel c'est a chier. :rire:

:d) J'ai plus de 12 ans, donc non :hap:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:38:31

Je t'assure que y'a des gens qui matent cette bouse a 20 ans..

Bref, vous matez Bresil - Italie ?

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
21 mars 2013 à 20:38:34

Ramires est blessé, c'est pour ça qu'il y est pas.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:39:20

Ah bon, il s'est fait ca quand ?

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
21 mars 2013 à 20:40:43

Je sais pas, mais c'est pas grave du tout. :non:

http://24.media.tumblr.com/ac445fed12e11129b155cd207aba5b8f/tumblr_mk09qvBBIN1s5a9ywo2_250.gif

Why ? :-( :o))

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:41:40

OMG j'aimerais trop voir laggle de Ashley Cole sur cette danse :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment