CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

G13Iron-Man
G13Iron-Man
Niveau 9
21 mars 2013 à 18:26:11

Petite question aux possesseurs de ce maillot:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363886573-maillot-chelsea-exterieur2013.jpg

Ce maillot est-il blanc ou blanc limite bleuté, les manches sont t-elles serrées comme celui du Real ?

J'attends :noel:

G13Iron-Man
G13Iron-Man
Niveau 9
21 mars 2013 à 18:45:15

Personne ? :pf:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:46:31

Absolument rien compris

Les manches ne sont pas serrées et il est blanc

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
21 mars 2013 à 18:50:26

Je l'ai et je l'adore :bave:

Bah il est blanc, mais tu peux voir qu'il varie vers le bleu sur les manches.
Et non elles ne sont pas serrées, il me va large personnellement.

-Namika
-Namika
Niveau 7
21 mars 2013 à 18:52:10

Dingue, le temps passe hyper vite. :ouch:
J'ai l'impression que Munich était hier quoi. :(

video_games68
video_games68
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:53:30

Moi je vais acheter celui-ci :bave :bave:
http://fr.sportsdirect.com/adidas-chelsea-home-shirt-2012-2013-hazard-377096

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2013 à 18:57:58

Bonsoir tout le monde :hap:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
21 mars 2013 à 19:20:12

Tient ça parle de Yaya Touré à Chelsea :(..

G13Iron-Man
G13Iron-Man
Niveau 9
21 mars 2013 à 19:20:35

@nik0ch - C'est pourtant simple :hap:

J'ai reçu ce maillot aujourd'hui, et comparé au maillot du Réal qui lui est bien blanc, le maillot de Chelsea n'est pas blanc comme peut l'être une feuille A4 quoi :noel:

G13Iron-Man
G13Iron-Man
Niveau 9
21 mars 2013 à 19:21:54

Donc je me demande si la personne qui me l'a vendu ne la pas acheté au bled... :(

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:25:21

Aujourd'hui j'ai vu un mec avec un T-shirt Chelsea et un short Liverpool, j'ai rigolais.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
21 mars 2013 à 19:26:15

http://chelseafr.com/lampard-va-discuter-avec-hodgson-au-sujet-de-son-avenir/

Quand on voit ses phrases, on dirait vraiment qu'il va partir...

Bus-A-Bus
Bus-A-Bus
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:28:22

En effet il y de quoi se tordre de rire :rire:

Sinon pour mon "problème" de maillot, faut que je trouve un original au magasin pour comparer...

Bon alors il est bien blanc oui ou merde ! :hap:

Densyer
Densyer
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:35:59

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2012-2013/luefa-aurait-truque-le-tirage-au-sort-de-la-ligue-des-champions-selon-un-ancien-arbitre-turc_sto3676989/story.shtml

Je suis pas du tout étonné :rire: :rire:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:36:48

Lamps = prolongation :oui:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
21 mars 2013 à 19:45:21

Pas étonné du tout pour le tirage...

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:46:29

FDP de l'UEFA :rire:

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
21 mars 2013 à 19:51:08

Et nous on nous a mis le Barca en demi pour être sûr qu'ils soient en finale. Owned. :cool:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
21 mars 2013 à 19:51:13

Sinon il y'a le Brésil qui joue ce soir contre l'Italie ( 20h30 sur BeInSport ), alors si vous voulez voir un bon petit match et surement Luiz et Oscar, regardez le :-)

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
21 mars 2013 à 19:54:17

A Stamford Bridge. J'avais prévu d'y aller, mais ça m'est sorti de la tête.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment