N'empêche que pour la saison prochaine si José reviens il va faire tout son possible pour exploiter au maximum le trio Mazascar (Hazard,Mata,Oscar) avec un bon attaquant du style Lewandoski
on pourrait avoir une équipe monstrueuse. Même Barcelone aurait peur de nous
Je sais pas si vous vous souvenez du moment que Fergie à ragé comme pas possible en disant que Hazard ne valait pas du tout ses 40M 