RoyalBlues Voir le profil de RoyalBlues
Posté le 20 mars 2013 à 20:01:13 Avertir un administrateur
José Mourinho a annoncé que Didier Drogba est le meilleur joueur qu'il ait entraîné. En déplaise aux Eto'o, Sneijder, Cristiano Ronaldo ou Ozil.
Tiens c'est étrange parce que récemment encore il disait que c'était Ronaldo :
http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2012-2013/real-madrid-ronaldo-est-le-meilleur-joueur-qu-a-entraine-mourinho_sto3620254/story.shtml
C'est du Mou' tout craché, il a tendance à glorifier un peu trop ceux qui le méritent, et à contrario il sait aussi dire la vérité de façon sèche et insensible.
Bientôt le split, faut s'attendre à ce que pleins de no name débarquent juste pour cela 