Très bon match,on continue d'augmenter la confiance...
L'animation offensive c'est juste le jour et la nuit avec ce la merde que l'on avait il y a quelques semaine,la confiance sa aide aussi je le conçois mais bon y'a beaucoup plus de grinta,beaucoup plus de mouvement.
Bon Nando homme du match y'a absolument rien a redire sur sa perf' monstrueuse,des appels de partout,des dribbles reussies,des choix de passes bluffante même dans des situations difficile,de l'altruisme et enfin de la reussite devant le but,le genre de match qui peut le remettre en confiance devant le but parce que le talent sur le terrain sa fait un moment qu'il nous le montre...Le seul point noir c'est que devant le but il n'avait pas beaucoup de munitions et ne tentait que trop peu...
L'animation actuelle est nettement meilleure et sa lui permet d'avoir ces fameuse munition devant le but pour marquer...Et une fois la machine en jambe et en confiance c'est juste un monstre faut pas se leurrer.
Sinon gros match de toute l'equipe hormis biensur Sturridge qui nous a fait du perso' pas mal de fois dans le match,j'imagine que c'est le changement de coach qui le rend un peu nerveux par rapport a sa place de titulaire qu'il avait.Maintenant je pense qu'avec une bonne discussion avec RDM sa devrait aller.
Sa fait vraiment plaisir de nous revoir jouer comme sa y'avait vraiment longtemps.
On continue notre route en FA CUP.