CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

TheRoller2
TheRoller2
Niveau 7
18 mars 2012 à 17:18:46

A noter que Newcastle mène contre Norwich, ils me font peur :(

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:20:22

lol

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:21:35

Alors meireles est toujours une chèvre ?

Oui.

Luka_Modric14
Luka_Modric14
Niveau 6
18 mars 2012 à 17:24:30

--BlueArmy--: Tu a du regarder le match avec le stream qui fait saigner les yeux parce qu'il fait un super match (2pd , 1 but magnifque) . :ok:

Je me suis tromper torres man of the match parce que 2pd , 2buts . :ok:

Sérieux l'esprit anglais vous ne l'avez pas meireles fait un super match et vous l'insulter . :(

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:24:38

Ma compo face a city
_______________Cech____________________
Ivanovic____Luiz____Terry_____Cole_____
_________Meireles___Ramires____________
Lampard____________________Mata________
__________Drogba_____Torres___________

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:24:38

sturridge m'énerve :( :honte:
doublé de torres il pouvait fair un triplé mais il a servit mereiles :cool:

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
18 mars 2012 à 17:25:02

Le pire c'est que le stade arrêtait pas de chanter Torres avant qu'il marque franchement c'est beau.

Darkobile
Darkobile
Niveau 2
18 mars 2012 à 17:25:56

Très bon match,on continue d'augmenter la confiance...
L'animation offensive c'est juste le jour et la nuit avec ce la merde que l'on avait il y a quelques semaine,la confiance sa aide aussi je le conçois mais bon y'a beaucoup plus de grinta,beaucoup plus de mouvement.
Bon Nando homme du match y'a absolument rien a redire sur sa perf' monstrueuse,des appels de partout,des dribbles reussies,des choix de passes bluffante même dans des situations difficile,de l'altruisme et enfin de la reussite devant le but,le genre de match qui peut le remettre en confiance devant le but parce que le talent sur le terrain sa fait un moment qu'il nous le montre...Le seul point noir c'est que devant le but il n'avait pas beaucoup de munitions et ne tentait que trop peu...
L'animation actuelle est nettement meilleure et sa lui permet d'avoir ces fameuse munition devant le but pour marquer...Et une fois la machine en jambe et en confiance c'est juste un monstre faut pas se leurrer.

Sinon gros match de toute l'equipe hormis biensur Sturridge qui nous a fait du perso' pas mal de fois dans le match,j'imagine que c'est le changement de coach qui le rend un peu nerveux par rapport a sa place de titulaire qu'il avait.Maintenant je pense qu'avec une bonne discussion avec RDM sa devrait aller.
Sa fait vraiment plaisir de nous revoir jouer comme sa y'avait vraiment longtemps.
On continue notre route en FA CUP.

fifa33140
fifa33140
Niveau 9
18 mars 2012 à 17:27:17

Je comprends pas ceux qui disent que Meireles est une chèvre c'était le meilleur joueur de Liverpool l'année dernière et je le trouve bon cette année tout comme Ramires que je trouve bon depuis que j'avais vraiment vu un match en entier de lui contre la cote d'ivoire je crois en coupe du monde

Luka_Modric14
Luka_Modric14
Niveau 6
18 mars 2012 à 17:27:37

Studge m'a souler . :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:28:00

Meireles a fait une très bonne 2eme période :oui:

+++ Torres
++ Bertrand Cahill
+ Cech Meireles Mikel Kalou Mata Malouda Iva'
= Luiz Essien
- Bosingwa
-- Sturridge ( TROP personnel :malade: )

ET ENCORE BRAVO FERNADIEU :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 17:30:28

Et pourtant qui était là pour le défendre dans la tourmente ?

fifa33140
fifa33140
Niveau 9
18 mars 2012 à 17:30:57

Moi :)

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
18 mars 2012 à 17:32:33

Ben faut être objectif , Meireles a été bidon pendant les 3-4 derniers mois.

La il revient (très) bien. Il doit confirmer...tout comme Torres. :oui:

moos_11
moos_11
Niveau 7
18 mars 2012 à 17:35:22

Vivement city :bave:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:35:48

Je ne sais pas si RDM osera aligner Torres et Drogba en même temps :question: à part si il fait jouer Torres a droite :oui:

Luka_Modric14
Luka_Modric14
Niveau 6
18 mars 2012 à 17:42:30

Team Howard à mit 1 but pas , 2 , ni 3 à ce que je sache en 2012 . :ok:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
18 mars 2012 à 17:43:48

Ou alors:

Ramires - Drogba - Mata
----------Torres----------

Mais ça n'ira pas :(

Drogba et Torres ne sont pas fait pour jouer ensemble tout un match...

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
18 mars 2012 à 17:45:44

Ramy_Rezig Voir le profil de Ramy_Rezig
Posté le 18 mars 2012 à 17:24:38 Avertir un administrateur
Ma compo face a city
_______________Cech____________________
Ivanovic____Luiz____Terry_____Cole_____
_________Meireles___Ramires____________
Lampard____________________Mata________
__________Drogba_____Torres___________

:d) Oula, un peu suicidaire ta compo :hap:

Lampard à droite + pas de Essien ni Obi Mikel :-(

Ramy_Rezig
Ramy_Rezig
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:48:06

Je sais pas très beau mais j'ai pas d'idée

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment