OH MON DIEU
luiz
OMG la volée
LUIZ
Oh !!! l'équipe reprend confiance
Si Luiz marque ça
Oh putain Luiz .
Non le prochain but c'est eden ou dieu
Demel énorme là
Diamé me fait penser à Sissoko
l'action super mal conclue pour les hammers
Diamé qui traverse tout le terrain
Diame toujours aussi bon celui la.
Oh j'ai stressé là,heureusement qu'on a contré
j'espère qu'on refera pas le scénario du match aller,on aurait pu déjà enfoncer le clou auparavant
PUTAIN MAIS BA
Ba.................................
encore un raté pour Ba
Demba bide
2eme croquage.
Ba !!!
J'étais pas loin de vous clouer le bec