Manque plus que Torres sur le terrain.. En vue ce qu'il a démontré en EL.
Sa joue bien aujourd'hui
MOSES . Pas grave
Honnêtement j'aimerais voir Torres maintenant,Ba m'a pas l'air excellent aujourd'hui à ce que j'en ai vu
Non non, ça joue bien là, allez pas me foutre Torres qui va prendre des espaces pour rien et marcher sur les plates bandes des autres
MATAAA
MATTTAAA
ouh mata dommage
Putain s'ils pouvaient jouer comme ca tout les jours..
Ah beh ça me fait vraiment mega plaiz de voir Chelsea comme ça
C'est vrai que Ba a pour avantage de déranger personne mais ce n'est pas qu'un avantage
Rha c'était pas loin non plus là
Mata !!!
3-0 a up
Non Ba est tres bien sur la pelouse
Ba vous auriez mieux faits de le laisser à Arsenal ce croqueur.Dire qu'il y en a qui pensaient qu'il serait comme Drogba
ça sent la bite, j'ai peur que les hammers reviennent :peir:
Hazard et Mata c'est juste
Ba est très bien là où il est
Vous rirez moins quand il marquera
OHP UTAIN LUIZ
Luiz