Carroll controle a la Bergkamp
azpi beau retour
il est énorme Jarvis
MerunesDagon ou es tu ?
Qu'a fait Terry ?
mais y a une faute là de toute façon
Hazard,joli
Ho mais quelle action
Ba qui laisse, c'était bien joué purée
Tain mais Hazard Oo
Il est encore en l1 là
Ba on dirait un handicapé des fois
Mmmm Hazard .
Il a montre son derriere aux supporters de West Ham
75ème et Fulham mène toujours 1 but à 0 !
Merci Berbatov !!!!!!!
Allez * fifa * ultra défensif .
Dommage Mata
JacquesBreI Ah ok, Merci.
MOSES
MOSEEEEEES AHHH
MOSES ! Pas loin
Oooooooh !