Torres = 3 ans au club
Ba = 3 mois
Calmez vous les Torres' fan
Azpi.
Putain mais Demba Ba Même Torres l'aurait au moins cadré
Non mais une telle occasion tu dois au minimum la cadrer... d'autant plus qu'il était face au but.
Ce ballon d'Hazard
Pas une question de Torres ou Ba, nimporte quel attaquant doit au minimum la cadrée.Là c'est 5m à côté hein..
Torres aurait toucher le poteau, avec tout les poteaux et barres qu'il a mis depuis le debut,il manque cruellement de reussite :/
C'est de la faute de Benitez si Ba a raté
IonospherePosté le 17 mars 2013 à 17:09:36Ce ballon d'Hazard
ne bave pas sur lui pauvre fou.Chuuuuuuuuuuuuut.
Torres a beaucoup raté des occasions pareilles
(humour )
j'ai pas vu le raté de Ba
Bonne faute de Ramires.
Plongeuse
Peux-être qu'il attrape la Torremania
Chelsea en contre, comme d'habitude
Curva, une Torres sauf qu'il l'a mise 5m à côté
But de Berbatov pour Fulham
Demba est chaud
Owi bien joué Berbatov