Steve Clarke, entraîneur de WBA: "Je suis convaincu que Lukaku va retourner à Chelsea "
Romelu Lukaku, prêté à WBA cette saison après une première année difficile à Chelsea, répète sans arrêt qu’il ignore de quoi son avenir immédiat sera fait. Mais pour Steve Clarke, le coach des Baggies, il ne fait aucun doute que notre Diable rouge reprendra la route de Stamford Bridge, la saison prochaine.
Steve Clarke s’est confié à plusieurs médias britanniques au sujet de Romelu Lukaku. Pour l’entraîneur de West Bromwich Albion, un brin résigné, il ne fait aucun doute que l’ancien attaquant du Sporting d’Anderlecht retournera à Londres la saison prochaine. «Il appartient à Chelsea et portera le maillot de Chelsea la saison prochaine», a expliqué Steve Clarke. «Je n’ai jamais espéré pouvoir le conserver une année supplémentaire. Mais je suis très heureux d’avoir pu compter sur lui.»
En 26 matches joués en Premier League, dont treize en tant que titulaire, Romelu Lukaku a inscrit 13 buts (2 penaltys).
Reste désormais à savoir si Lukaku jouera du côté de Chelsea. Si c’est pour le laisser sur le banc, offrant un temps de jeu plus que réduit à notre compatriote, autant le laisser à WBA, où Lukaku serait heureux de rester.
Autre paramètre d’importance: le nom du successeur de Rafael Benitez, à la tête des Blues. Car c’est probablement (et même sûrement) lui qui décidera s’il veut, ou non, de Lukaku dans son noyau.
http://www.lameuse.be/683885/article/sports/diables-rouges/2013-03-15/steve-clarke-entraineur-de-wba-je-suis-convaincu-que-lukaku-va-retourner-a-chels