J'ai l'impression qu'en ce moment la short-list du futur entraineur ce joue entre 3 personnes :
Cappello
Actuel sélectionneur de la Russie je le vois pas rejoindre le club malgré qu'il pourrait être un bon choix
Moyes
Il entraine Everton depuis 2002 donc je le vois mal partir pour rejoindre Chelsea d'autant plus que je pense pas qu'il soit suffisamment "costaud" pour entrainer et tel club et si c'est pour se faire virer au mois de novembre après 2/3 mauvais résultats hors de question, qu'il reste chez les toffees ou il fait un très bon travail.
Mourinho
Le favori number one mais le problème est que pour accepter son retour Mr. Abramovitch et ces clowns de dirigeants devront lui laisser plein pouvoir dans le club en le laissant construire l'équipe qu'il souhaite sans a avoir des recrues que l'on t'imposent et qui ne rentrent pas dans son style de jeu. Le président a fait des conneries avec Frank Arnesen pour précipiter sa démission en achetant des gars comme Boulharouz alors que Mou' voulait garder Gallas ou encore le cas Shevchencko alors que ce dernier souhaitait Eto'o à l'époque... Sans compter que la prolongation de contrat de Frank Lampard et prochainement celle de John Terry pourrait faciliter son retour dans le cas contraire on l'aura dans le cul quand il ira soit à Manchester United (
) ou encore le PSG d'après des rumeurs qui l'envoient là-bas pour la saison prochaine