CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:44:34

"Perso j'ai vu aucune simulation, juste un grossier coup de coude dans le menton de Drogba."

La premier était une Semi Simulation :hap: la second ou il y'a un beau coup franc c'était une faute réél.

Portman77
Portman77
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:44:56

J'ai adoré Luiz, Ramires, Drogba et Iva :bave:
Des sortes de bulldogs atteint de la rage

HermanCain
HermanCain
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:45:20

Ils ont eu Duff et Veron :bave:

:noel:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
14 mars 2012 à 23:47:13

INCROYABLE WOAW quelle victoire ! Je sais plus quoi dire, quelle tension, Terry, Lampard, Drogba = statues à côté d'Osgood !

Toutes l'équipe a fait un de ces matchs ! Et JT qui coache incroyable !

JT épouse moi !

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:48:43

"Ils ont eu Duff et Veron"

Bridge et Glen Johnson aussi.

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
14 mars 2012 à 23:53:27

Torres-DD sa a super bien marcher la . :oui:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
14 mars 2012 à 23:57:36

Torres en ailier > All
Bien vu DW :noel:

JohnSwift
JohnSwift
Niveau 6
14 mars 2012 à 23:58:47

Drogba n'a pas simulé, il en a rajouté, nuance.
Et je trouve que vraiment tous les joueurs ont été bons ce soir, soudés. Même Bosingwa a fait une rentrée correcte.

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
15 mars 2012 à 00:02:02

Avant le match j'y croyais surtout pour un 2-0, mais j'avais un peu de peine à imaginer qu'on gagne sans encaisser. J'imaginais encore moins qu'on arrive à en planter 4.

PUTAIN MAGIQUE

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
15 mars 2012 à 00:04:17

Non , mais vous n'avez toujours pas remarquer qu'on joue pas en 433 mais 4231 ? :(

Non le mieux serait un nouveau système de 41212:

_________________cech________________
_ivanovic____cahill____terry____cole_
_________________essien______________
__________ramires______lampard_______
__________________mata_______________
___________torres______drogba________

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
15 mars 2012 à 00:05:16

Le 4-3-3 n'est plus là, c'est déjà une bonne chose. :noel:
Lukaku contre Leicester :bave:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
15 mars 2012 à 00:07:08

Bon j'y vais, bonne nuit mes frères Blues. :)

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
15 mars 2012 à 00:07:12

Ramires à été excellent aussi :oui: , son centre pour DDrogbaDieu :bave: . :bave:
:bave: .

:bave:

JohnSwift
JohnSwift
Niveau 6
15 mars 2012 à 00:07:27

TheSHED
Posté le 15 mars 2012 à 00:04:17
Non , mais vous n'avez toujours pas remarquer qu'on joue pas en 433 mais 4231 ?

Non le mieux serait un nouveau système de 41212:

_________________cech________________
_ivanovic____cahill____terry____cole_
_________________essien______________
__________ramires______lampard_______
__________________mata_______________
___________torres______drogba________
Lien permanent

Un 4-4-2 serait très bon, mais Luiz à la place de Cahill qui n'a pas assez d'experience et qui n'est pas assez serein défensivement je trouve. A l'aller contre Naples il a vraiment pris cher quoi...

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
15 mars 2012 à 00:12:55

JohnSwift: je ne veut pas barrer luiz , mais il est plus serin et sobre que luiz et surtout moins non-chalant et en plus très complémentaire avec JT . :ok:

Mais le type d'attaquant de naples était parfait pour luiz . :oui:

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
15 mars 2012 à 00:16:20

espérons sa en quart:

chelsea-nicosie

bayern-milan

real-barça

om-benfica

puis au demi:

chelsea-benfica

real-bayern

finale:

chelsea-bayern

si le bayern passe face au real avec un peu de chance :oui:

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
15 mars 2012 à 00:19:10

Interview c+ de DDieu:

Didier Drogba, vous n’en avez pas encore fini avec la Ligue des Champions…
Beaucoup de personnes ont dit que ce match face à Naples serait mon dernier en Ligue des Champions. L’aventure continue. C’était important pour nous de remporter ce match. On est dans un bon état d’esprit. On poursuit notre remontée. On essaie de faire de notre mieux. On sait qu’on a beaucoup de choses à se faire pardonner. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un Chelsea à ce niveau-là.

Votre joie au coup de sifflet final a été à la hauteur de votre exploit….
On revient de loin. Avoir été mené 3-1 au match aller et pouvoir se qualifier... C’est une belle victoire. Beaucoup de choses ont été dites et écrites. La réalité du football est dans le rectangle vert.

Didier Drogba sera-t-il encore avec Chelsea en fin de saison ?
J’espère continuer le plus longtemps possible. Je ne suis pas maître de mon destin. J’aime bien le redire, mais quand j’étais parti de Marseille, j’avais prolongé. Je suis heureux ici et je veux continuer à vivre ce genre de joie.

Staker
Staker
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:25:28

J'ai adoré le duo Drogba - Torres, avec Mata en soutien ça pourrait être énorme.

Ou même Torres en ailier, il percute bien et il a une bonne qualité de centres.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:48:26

Bonne nuit tout le monde.
Quelle soirée

Chreiss
Chreiss
Niveau 4
15 mars 2012 à 08:15:11

J'aimerais bien voir Torres et Drogba associé contre City. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment