ChelseaFootball :
Cech
Comme à son habitude, il a été excellent
Il a pas eu 10 000 frappes à arrêter ( seulement 2 tirs cadrés côtés WBA ) mais il nous a sauvés notamment sur une tête d'Azpi qui aurait pu finir dans notre propre but.
Cole
Bon match de sa part, il a été assez sobre, il a fait le job, comme d'hab quoi.
Luiz
Malgré qu'il jouait de nouveau au poste de stoppeur, il a été très bon
Pas beaucoup de folles montées et un bon cf qui aurait pu finir dans la lucarne de Foster si ce dernier ne nous sort pas une très bonne claquette.
Ivanovic
Un bon match de sa part, il a très bien bloqué Long avec Luiz. Quelques montées offensives qui n'auront servis à rien malheureusement.
Azpilicueta
Bon match de l'Espagnol, mais quelques centres ratés tout de même.
Ramires
Pour une fois, et c'est très rare, il a fait un très bon match en tant que récupérateur
Il a même donné quelques bon ballons ! (
)
Lampard
Très bon match aussi de sa part.
Surtout dans ses relances. Il a été très propre dans le jeu et a joué très simple, j'ai bien aimé son match
Hazard
Comme d'habitude, il a cassé quelques reins par si par là, mais tout de même en dessous de son niveau habituel.
Mata
Bon match de sa part
Quelques belles combinaisons avec Oscar et Hazard. Je n'ai pas grand chose à dire sur son match. Il n'a pas été étincelant, mais face à une équipe de West Brom qui défendaient à 10 derrière, c'était pas facile.
Oscar
Il a fait un très bon match ! Le meilleur du trio Mazacard, il aurait pu être homme du match si il n'aurait pas croqué autant d'occasions.
Il a raté vraiment 2 occasions qui auraient du finir au fond..
Ba
L'homme du match pour moi
Auteur du but de la victoire, il a été très en vue malgré un WBA à 10 derrière. Il a beaucoup tenté ( un peut trop peut-être ) et était très proche du doublé. On voit clairement qu'il est supérieur à Nando
Voilà mon petit résumé