En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
DrogDieu
Niveau 43
14 mars 2012 à 22:38:50
Je teisn plus en place , go blues !
Rayckuu
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:51:10
Torres...
xJitazz_
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:56:00
Torres est très très bon
DieuDrogba
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:01:52
Faut tenir
Burbigo
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:04:34
Torres il marque pas mais il est bon quand même. (Bien sur quand c'est pour les scouser c'est une quiche contrairement à Caroll qui fait des déviations trop cool et un beau pressing )
Pseudo supprimé14 mars 2012 à 23:13:52
xJitazz_
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:15:06
JE VOUS AIMES
len14
Niveau 58
14 mars 2012 à 23:15:14
Di Matteo Il est cool
Pensioner
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:15:42
CHELSEA
FranckdeBoer
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:16:04
Putin ca fait du bien
moos_11
Niveau 7
14 mars 2012 à 23:16:21
Rayckuu
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:16:40
Je suis content j'en pouvais plus surtout les dernières secondes, j'hurlais "SIFFLE, BON SANG SIFFLE LE COUP DE SIFFLET FINAL !!!!!!"
RobbenDesBois
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:17:37
Que c'est bon
DieuDrogba
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:18:51
Magnifique , magnifique que c'est bon putain yeahhhhhhh