Invité de l'émission "De Kruitfabriek" sur la chaîne flamande Vier, Romelu Lukaku s'est confié sur sa vie en Angleterre, sur son avenir et sur les moments difficiles passés l'an dernier à Chelsea.
Et aussi
Les dernières infos sur Romelu Lukaku
"J'ai des contacts constants avec Chelsea, a confié Romelu Lukaku sur le plateau de 'De Kruitfabriek'. Je bénéficie d'un coaching individuel. On me fait savoir chaque semaine ce que je dois améliorer pour le match suivant".
Le Diable Rouge est revenu sur sa première saison en Premier League durant laquelle il n'a pas bénéficié de beaucoup de temps de jeu. Certains ont même commencé à douter de ses qualités. Acquis 20 millions d'euros par Chelsea, Lukaku a ainsi du se contenter de brèves apparitions sous les couleurs du dernier vainqueur de la Ligue des Champions.
"Tous les grands joueurs connaissent tôt ou tard un creux. J'espère que tout cela est derrière moi maintenant. Je n'ai pas de sentiments de revanche mais j'espère que je pourrai rapidement effectuer mon retour à Chelsea" a-t-il souligné.
A Chelsea avec Hazard, De Bruyne, Courtois et ... Fellaini
"Si je peux évoluer avec Hazard, De Bruyne, Courtois et qui sait peut-être même Fellaini, ce serait certainement amusant. Cela dit, si les Blues veulent encore me prêter à un club une saison, ce n'est pas grave. Je suis réaliste, peut-être me trouvent-ils encore trop jeune. D'un autre côté, j'ai quand même déjà disputé plus de 200 matches".
Pour le moment, c'est à West Bromwich que le buteur belge s'épanouit. Il a déjà inscrit 12 buts cette saison. Il fait parler de lui uniquement pour ses prestations sportives. Il reste discret sur sa vie privée.
"Pourquoi je ne suis jamais dans les tabloïds ? Parce que je suis toujours à la maison. Je ne pense pas que tu puisses combiner carrière de footballeur et sorties en discothèque ou au café. A la maison, le mot "Carré" retentit comme le diable. Je veux être un exemple pour mon frère Jordan et d'autres jeunes footballeurs. Je veux aussi, en dehors du football, être reconnu comme une bonne personne et pas comme un homme qui boit constamment du champagne" a-t-il conclu.