MerunesDagon
GK : Turnbull, ok, il est à chier.
David Luiz/Terry : Ils me semblent que la paire Cahill-Ivanovic a été plus souvent titulaire, bref, pour David Luiz c'est compliqué, je pense qu'il doit jouer en 6 ou bien partir.. pour Terry bah son genou ça craint un peu mais il est toujours bon à part quelques erreurs défensives.
Bertrand/Azpi : Ok, fait son boulot sans plus.
Azpilicueta excellent défensivement et dans le repli défensif je trouve, offensivement j'aime bien ses centres, sinon v'là quoi.
Moses/Oscar : Amènent de la fraîcheur dans l'attaque dès qu'ils rentrent.
Mikel/Ramires/Lampard : Mikel fait du bon boulot généralement, Ramires un peu moins mais il serait vraiment excellent si un système de pressing était mis en place, Lampard lui, se fait vieux mais toujours là quand il le faut.
Marko Marin : On a pas assez vu de lui.
Torres/Ba : Bon pour Torres c'est simple, très irrégulier, mais quand il est en forme il est vraiment bon, j'ai bcp aimé sa 1ère mi-temps face à Prague, sinon Ba très rarement titulaire mais bon c'est pas ça, le jeu qu'on a actuellement, il faut le changer car n'importe quel 9, que ce soit le meilleur, il arrivera à rien dans cette équipe en ruine..
PS : Quand je mets des / entre les joueurs c'est pour signifier qu'à chaque fois ce joueur n'est pas sur le banc..