Donc la défense devrait logiquement couler ![]()
il mettra bertrand a gauche .
Le troll
-------Ivanovic--Terry--Luiz
Azpilicueta----------------Cole
-----------------Lampard
Mata-------------------------Oscar
----------------Hazard-Ba
si on veut assurer
![]()
Assurer avec seulement Lampard au milieu ?
ereziix
Azpi' out..
Il va mettre cette défense :
Ivanovic-Luiz-Terry-Bertrand
https://pbs.twimg.com/mededia/BEDGGZpCEAEwy2Q.jpg:large
CAPTAIN.
Je n'aime pas Benitez mais force est de reconnaitre que certain joueurs ont de trop gros égos
Ce n'est que sa deuxième année, voyons.
La photo que t'as postée BA
![]()
Vu ce qu'il montre sur le terrain, il est le seul qui mérite le brassard actuellement.
Cech le mérite ![]()
Ouais, Cech il est toujours très bon, il a fait très peu d'erreur cette saison.
Ouaip franchement sans lui on en serait même pas là je crois.
Petrdieu
J'ai du mal à comprendre que vous n'ayez toujours pas assimiler que mata n'est pas aillier!
Il ne peut pas jouet aillier droit!
Le mercato parfait serait bale mais vus son prix... Jovetic/lewandowski, modric.
Ze mercato
Mou, Hummels, Wanyama, Benat, Lukaku.
A part Hummels, c'est plus que possible de les voir débarquer si le club se met vraiment sur eux
Par contre si on joue l'EL, ce sera pas pareil
Et dire qu'il y'a 4 ans de ça, on visait le titre chaque années, ça arrivait jamais de se dire "si on est pas en LDC
" , on était sûr d'y être..
Cette époque me manque ![]()
Non mais on va y être en C1 hein, faut pas s'inquiéter, c'est pas comme si on était Arsenal. rire:
je ne pense pas JacquesBrel,
voici mon bilan "pavé" de cette saison
On peut se demander pourquoi Chelsea, Champion d'Europe, réalise une de ses plus mauvaises saisons depuis l'arrivée d'Abramovitch.
J'entends par ci par là que Benitez est le responsable. C'est faux.
Prenons le dernier le match, résultat prévisible, et scénario prévisible. Chelsea se fait démonter depuis l'époque Ancelotti à l'Etihad, physiquement et tactiquement, alors avec une équipe comme celle de cette année, fallait rien espérer de ce match. Si seulement le problème se limitait à ce genre de défaite, c'est plus profond et plus grave que ça.
Même si Benitez est viré, Chelsea est programmé pour échouer lamentablement, mieux vaut rien attendre de cette saison de la part d'eux
En effet, au fur et à mesure qu'on se rapprochera de la fin de saison, dire que Chelsea se dirige tout droit hors du Top 4 deviendra une certitude.
Il fallait être fou pour croire que Chelsea allait concurrencer City ou que le top 4 était acquis avec en supplément le "parcours" en Europa League.
Pour jouer le top 4, il faut un effectif. Chelsea n'a pas d'effectif, Chelsea a un XI dont font partie des U21 qui découvrent le championnat.
Et c'est la Premierleague. Les XI ne comptent pas. Les effectifs si. Pour la simple raison que pendant qu'un club comme Chelsea jouera tous les 3 jours durant des mois et des mois, les weekend tu affrontes des clubs qui seront à 100% physiquement et qui ont des effectifs qui leur permettent ça, d'aligner des joueurs en bonne forme physique. Encore une fois, tes joueurs ont beau être très bons, s'ils sont cramés, ils seront battus par une équipe en meilleur état physique. C'est simple, ils vont jouer l'homme pas le ballon.Le match contre Newcastle est un bon exemple.
C'est une simple question de quantité; si tu n'a pas suffisamment de joueurs, tu n'es pas compétitif.
C'est la raison pour laquelle Chelsea a explosé à partir de Novembre, et la raison pour laquelle Chelsea peine à enchainer ou être réguliers, et la raison pour laquelle un championnat ou une 4ème place se perdent, et la raison pour laquelle Chelsea a fini avec le plus grand nombre de pts dans l'histoire de la PL en 04/05, et que Utd est en train d'en faire de même.
Chelsea s'est avoués vaincus quand il donne à la FA une liste de 20 joueurs dont 3 gardiens + Malouda/Ferreira, quand d'autres fournissent des listes de 25 joueurs.
Si l'effectif était suffisant, Chelsea ne se serait pas retrouvés dans la situation d'aujourd'hui. Chelsea est encore dans le top 4 parce qu'il a fait le plein en début de saison. Sans le 19/21 pts des premiers matchs, il y a bien longtemps que Chelsea aurait sauté loin loin au classement.
Tous les adversaires rivaux ont une meilleure forme à partir de ce 19/21pts.
Mais si on replace dans leur contexte ces points pris, on sait que ce n'est pas une référence pour la saison de Chelsea, et que dans l'état actuel les derniers résultats sont la norme.
Les matchs perdus par Chelsea:
Utd : arbitrage oui. Octobre, Chelsea était encore dans le rythme d'une seule semaine sur deux avec 2 matchs.
Dans ce match là, arbitrage ok. Les joueurs ont de toute façon lâché le précédent match à Donetsk. C'est ça quand y a pas de rotation, tu sélectionnes tes matchs.
Chelsea avait des problèmes tactiques, largement compensés par une fraicheur en attaque les rendait très dangereux. United a été cohérent ce soir-là, Chelsea était plus dangereux à partir du moment où il s'est adapté. Il n'y a pas de souci dans le fait d'être dans la réaction, avec JM quand Chelsea réagissait, c'est là où il était au top.
Le point de non-retour a été atteint avec le match de COC contre Utd. Chelsea a cramé le XI une bonne fois pour toute. A partir de ce match là, Chelsea a enchainé 7 matchs sans victoire en championnat + l'échec en C1. Coïncidence peut-être ?
West Brom, la veille de la rencontre décisive à Turin. L'équipe était déjà cramée. Le scénario ? Une équipe organisée qui bat une équipe meilleure mais sur les rotules.
West Ham ? Craquage physique en 2ème MT; Newcastle ? Équipe qui déploie un plan de jeu purement physique face à une équipe meilleure mais cramée.
City ? Une équipe bien meilleure avec plus de repos en bat une autre, inférieure et qui venait de jouer un paquet de matchs en plus.
Bref, pas très difficile de retrouver la même logique. Ce n'est pas étonnant parce que le problème est clair et net. Mais certains continuent de le nier.
Mourinho ne sauverait pas Chelsea. La question du manager est secondaire dans tout ça.
C'est un constat d'un supporter objectif c'est pas "arrêtons tout et cherchons nous un autre club", c'est un constat objectif de la situation, pour réfuter les "finir dans le Top4 et surtout ne pas abandonner l'Europa League".
Logique & réalité vs espérances et déni.
Bref. Si ne voulez pas être convaincus c'est ok, le but n'est pas d'avoir raison. Juste passer outre l'aveuglement qui découle de la passion. Laissez de coté un moment ce qu'on veut voir et ce qu'on souhaite en tant que supporter, et voir les choses telles qu'elles sont.
Si on en juge par le déroulement de la saison, les dirigeants ont sacrifié cette saison pour préparer le terrain du prochain entraîneur.
Si Benitez est viré, Holland serait le seul choix comme intérim.
Or, Holland sert à rien, il est juste là pour occuper une place dans le staff de Benitez
City était une meilleure équipe que Chelsea, même s'ils sont pas dans la meilleure forme possible. Ils ont eu 2 semaines pour préparer ce match, leur match de Cup a été plié dès la 5ème minute. Pendant ce temps-là, Chelsea est allé à Prague, Chelsea a galéré pour plier le match v Brentford, et Chelsea a galéré pour se qualifier v le Sparta.
Benitez est aussi incompétent que RDM. C'est pas aujourd'hui que je l'apprends pour ma part c'est certain.
Mais c'est quoi la perspective d'ensemble dans tout ça ? L'enchainement des matchs va tuer Chelsea, c'est déjà fait parce que fin octobre Chelsea était leader et désormais Chelsea a 2pts sur un Arsenal plus régulier et avec un effectif plus important en nombres et beaucoup moins de matchs à jouer.
Chelsea va entamer la fin de saison, ses joueurs ont joué trop de matchs, ça ne disparaitra du jour au lendemain ça; c'est quelque chose qui se ressent, il n'y a pas le temps de récupérer vu que Chelsea enchaine match sur match, ni même de préparer ces matchs-là.
Encore une fois, l'échec est à traiter dans sa globalité. Autrement, on passe à coté de la gravité et l'origine de ce problème là.
Pavé rébutoire, je sais mais instructif, il ouvrira peut-etre les yeux à certains.
"Mourinho ne sauverait pas Chelsea. La question du manager est secondaire dans tout ça. "
Justement, Mourinho sera peut-être l'entraineur qui fera un recrutement intelligent, et permettra de régler leproblème que tu soulèves, peut-être que cette fois Abramovitch lui laissera carte blanche pour rebâtir un vrai effectif.
Ce n'est pas qu'une question de proffondeur de banc et de rotation (même si ça compte en parti) avec le départ de di matteo on a perdu toute notre confiance qui decoulle de la ldc, on à aussi perdu notre jeu du début de saison et l'entente notemment entre mata et hazard, on à perdu notré double pivot ramires mikel qui était iltra solide et qui equilibrait l'equipe...
Désolé pour les fautes pavé tactille ![]()