Ouais mais désolé quand je lis tout une partie d'entre vous qui dit pendant chaque match " Egalisation à la 90' sur corner pour X et sa sera bien fait pour nous", sa me débecte un peu, okay, on est pas dans le stade et on est pas 40 000 sur ce topic mais si au moins on pouvait l'être avec l'esprit, sa serait déjà bien.
Pour le reste, je pense pas du tout que Tottenham ait un meilleur jeu que nous, ils ont les même problèmes que nous (Avant-centre inutile, entre-jeu défensif à chier, défense qui prends souvant l'eau) le seul truc qui les sauve c'est les exploits individuel de Bale. Une fois qu'il arrêtera de scorer ces 200 doublés, Tottenham va sombrer, et je prévois ça dès dimanche face aux Gunners. On va récupérer la 3ème place aussi rapidement qu'on l'a perdu, j'en suis certain, suffit juste de suivre le rythme.
Pour finir, je vois une énorme différence entre le défaitisme et le réalisme perso. Etre réaliste, c'est dire que City a été meilleur que nous hier, être défaitiste, c'est dire que City nous a défoncé sur tout les comparitiment, qu'on a une équipe de bras-cassé pas capable d'une once d'orgeuil. Je lis souvant ce genre de choses sur ce topic, c'est ce qui m'énerve