CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
25 février 2013 à 19:54:13

En essayant de pas te dire de connerie il faut que tu le verouille, te connecte sur ta console et ca te demandera de mettre une nouvelle question

Mais si ca bug comme au lancement du jeu, il te demandera sans cesse de mettre une nouvelle reponse et tu ne pourras plus acceder a l'appli web

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
25 février 2013 à 19:57:32

T'as pas l'air sur de toi :(

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
25 février 2013 à 20:01:10

Pas a 100% en effet, ca m'etais deja arriver mais comme j'ai arreter de jouer depuis un moment :hap:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
25 février 2013 à 20:07:41

J'ai lu quelques topics similaires et tu as raison, il faut vérouiller son compte, et aller sur sa console puis refaire une question secrète :oui:
Mais j'ai peur que ça me fasse le même bug qu'au lancement du jeu :peur:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
25 février 2013 à 20:11:38

Modric je l'aimais bien le petit croate mais il m'a déçu en signant au Real.

Et surtout j'ai l'impression qu'il était meilleur à Tottenham qu'au Real, du moins de ce que j'ai vu de lui cette saison.

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
25 février 2013 à 20:15:10

Chelsea et Southampton discutent actuellement sur le transfert de Luke Shaw, on parle d'une offre assez élevé de £10m. Je vais essayer de vous retrouver l'article. Même si la somme est bien grande, j'espère que ces rumeurs sont vraies, et que le dossier ira à son terme. C'est clairement l'avenir ce gamin.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
25 février 2013 à 20:18:34

Ouais enfin, l'acheter pour le prêter pendant 5 ans histoire qu'il se mûrisse puis connaissant le Roman il va le vendre, c'est pas très intéressant sur le court terme.

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
25 février 2013 à 20:22:11

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2284192/Chelsea-set-land-10m-Southampton-teenager-Luke-Shaw-replace-Ashley-Cole.html

Voilà. C'est dit que Chelsea avait déjà approché l'anglais lors des deux derniers mercatos, sans succès. Mais la motivation est bien plus présente pour le faire signer cet été. Comme je le pensais, il devrait être prêté chez les Saints une année, jusqu'à la fin du contrat d'Ashley Cole.

mouh7
mouh7
Niveau 10
25 février 2013 à 20:40:04

ahh si on arrive a avoir shaw sa serait juste magnifique , on le préte 1 ou 2 saison puis il revien et devient titu direct , le mec a un talent fous !!

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
25 février 2013 à 20:45:40

Il est déjà plus intéressant que Ryan Bertrand à ce poste. Une saison de plus en PL lui ferait du bien. Il lui reste quelques points à améliorer, et une expérience à acquérir.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
25 février 2013 à 20:47:20

Après, il a seulement 17 ans, arrivera-t-il à supporter la pression médiatique s'il vient à Chelsea ? Beaucoup ont cramés leur carrière comme ça..

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
25 février 2013 à 20:48:53

Yo Iono t'es là ? :hap:

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
25 février 2013 à 20:50:49

C'est pourquoi il se doit de gagner de l'expérience. Lukaku n'a pas réussi à se battre face à cette pression médiatique, maintenant qu'on parle de lui en bien dans les journaux, ça devrait être différent. Pour Shaw c'est pareil. S'il continue sur cette lancée il sera rodé face à tout ça.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
25 février 2013 à 20:55:09

Southampton joue plutôt le maintient, faudrait le prêté dans un club du même genre que West Bromwich, histoire de pas cramer les étapes.

Je me souviens même qu'ici tout le monde traitait Lukaku de chèvre en début de saison (durant les matchs amicaux surtout) et là il s'est forgé une bonne image auprès des médias, c'est quand même génial un gars de 19 ans qui plante autant en PL.. content pour lui. )

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
25 février 2013 à 20:58:44

C'est une des conditions du transfert pour Luke Shaw d'être prêté à Southampton, sinon il ne risque pas de partir. Et puis, lui a la chance d'être anglais, ce qui facilite son intégration.

J'espère que Joe Cole va nous faire tomber Tottenham. :content:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
25 février 2013 à 21:00:59

Tottenham tremblera de peur à Upton Park. :cool:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
25 février 2013 à 21:07:02

J'espère que les rumeurs sur Shaw sont vraies, c'est un fan des Blues en plus :coeur:

Mais hier il y avait des rumeurs sur Baines :( Intox ?

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
25 février 2013 à 21:08:38

Gary Cahill était invité à s’exprimer aujourd’hui aux micros de Chelsea TV. Le défenseur des Blues, qui a pris part à la défaite hier à Manchester City, dénonce un calendrier « ridicule » et estime qu’il hypothèque en grande partie les chances de qualification de Chelsea en Champion’s League.

Son club qui a réalisé une piètre performance ce dimanche voit le retour dans son rétroviseur d’Arsenal (à deux points), et Tottenham pourrait même lui passer devant ce soir en cas de victoire à West Ham. Cahill invoque donc la fatigue pour une équipe qui joutait hier son 46′ match depuis fin août alors qu’Arsenal (41), Tottenham et Manchester City (38) et Everton (32) ne semblent pas avoir ce problème. Cahill s’explique : « une certaine lassitude physique se fait ressentir ; nous n’avons pas eu de semaine totale de repos depuis 29 semaines et on vous demande d’être quand même à 100 % tous les week-end. Ce n’est pas une excuse, mais à ce stade de la saison, cela joue. C’est quelque chose dont nous devons faire avec ».
Et l’international anglais ne croit pas si bien dire. Dès mercredi, lui et ses coéquipiers seront de nouveau sur le terrain en FA Cup à Middlesborough. Avant de réenchainer sur du championnat et l’Europa League…

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
25 février 2013 à 21:09:03

Les rumeurs sur Baines sont présentes tous les ans.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
25 février 2013 à 21:09:48

On a un banc de piètre qualité, normale.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat