CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
25 février 2013 à 18:25:12

Le double pivot jusqu'à la fin de l'année on y est contraint d'y rester mais l'an prochain on va devoir essayer de passer en 4-3-3 quand même

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
25 février 2013 à 18:36:29

Dragonwales a raison n'importe quelle attaquant biderait vu notre qualité de jeux.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
25 février 2013 à 18:42:11

La saison prochaine sera délicieuse :oui:

Retour d'Essien + Mou, départ de fernando torres ou rediscipline totale (on va pas se mentir, même si je suis extremement dur avec lui, le talent ne s'en va pas comme ça, Mou' peut peut-être y faire quelque chose avec sa rigeur) même si je suis pour son départ.

Benafeuj aussi doit se barrer et Lamps doit prolonger. On ajoute ça a un nouveau joueur a l'entre-jeu qui sera a 90% sur Fellaini et un achat de Benteke ou autre qui est du type Demba Ba qui sera notre Titu.

Notre équipe sera alors complete et prête a tout rafler

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
25 février 2013 à 18:43:28

En attendant, on est dans le caca. :(

Vous comptez acheter un maillot de cette saison ?

Sinon, Torres il planterait des buts dans n'importe quel autre équipe hein.

Densyer
Densyer
Niveau 10
25 février 2013 à 18:43:46

Je suis vraiment déçu du rendement de Ivanovic, Obi Mikel et Ramires alors que l'année dernière c'était les principaux artisans de notre victoire en Ligue des Champions.

Pourquoi Benitez fout David Luiz en défense central alors qu'il n'est pas du tout rassurant à ce poste alors qu'en MDF c'était déjà mieux. Pour aligner Terry/Cahill mais bon ce gros porc aurait des soucis avec C'ptain Terry à cause du fameux match contre Newcastle ou il avait été à l'origine des deux buts des magpies.

Ensuite vient au milieu de terrain, ou il te met un duo Ramires-Lampard alors que Ramires n'est pas du tout convaincant à se poste sachant qu'il est plus efficace sur les côté (suffit de voir la saison passée ou il était énorme). Le milieu manque d'un joueur créative capable de trouver des solutions pour aider les autres en attaque. D'autant plus qu'à ce niveau c'est très pauvre en qualité de jeu n'offrant que très peu d'occasion à Torres et Ba.

Torres doit dégager à la fin de saison car il n'a plus sa place, tout le monde dans le club lui a donné une dernière chance avec le départ de Drogba mais il continue d'être transparent ou incapable de marquer durant une période assez longue. Je serais pas étonné de voir débarquer un gars comme Falcao ou encore Cavani qui serait idéal à ce poste surtout pour l’uruguayen de Naples.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 février 2013 à 18:45:41

£5000 retirées du salaire sur chaque action manquée de Torres, que ce soit une passe, un centre ou une frappe, on va voir s'il ne va pas s'appliquer :sarcastic:

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
25 février 2013 à 18:48:10

" alors que Ramires n'est pas du tout convaincant à se poste sachant qu'il est plus efficace sur les côté "

:d) Ouais enfin hier... :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
25 février 2013 à 18:49:25

On l'a vue l'efficacité de Ramibide sur l'aile :rire2:

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
25 février 2013 à 18:49:56

Worst game ever :ouch2:

Nul, mais NUL :ouch:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
25 février 2013 à 18:56:57

J'avoue, le Ramires de maintenant n'a rien à voir avec le Ramires qu'a humilié Benfica, le Barça ou encore Liverpool en fin de saison dernière. :-(

Densyer
Densyer
Niveau 10
25 février 2013 à 19:00:50

Et il manque surtout de la rigueur dans cette équipe ainsi que le mental qui a disparu d'une saison à une autre alors qu'avant c'était une des plus grandes forces de l'effectif qui faisait peur à tout nos adversaires. J'espère que Mourinho va revenir et y instaurer un système comme à l'époque car depuis un moment ça devient n'importe quoi.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
25 février 2013 à 19:11:36

On va pas ramener tous les belges non plus :hap:

non mais Moutinho ou Modric on a besoin que de ce type de joueur voir un buteur à la Lewan à 20M et c'est tout :content:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
25 février 2013 à 19:12:42

Surement pas Modric, mais alors surement pas

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
25 février 2013 à 19:19:32

bah en tout cas il vaut mieux largement mettre sur Modric que Fellaini , car au moins il nous le faut dans notre équipe , Fellaini joue MOC à Everton , on en a pas besoin , Mata est au dessus de lui .

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
25 février 2013 à 19:21:22

Il joue second attaquant c'est different

Et je n'ai pas parler de Fellaini etant donner que je n'en veux pas non plus (Enfin "n'en veux pas" est legerement abusé mais a choisir ce n'est pas lui que je prendrais)

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
25 février 2013 à 19:21:24

Marouane est un 6 de formation, il préfère jouer 6...
Et en 6, il serait le meilleur de l'équipe.

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
25 février 2013 à 19:29:27

Howedes, Gustavo, Moutinho et L.Bender :ok:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
25 février 2013 à 19:29:42

Si on récupère Essien ? Et on aura donc Chalobah Essien et Mikel c'est pas suffisant ?

c'est un 8 que l'on a besoin

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
25 février 2013 à 19:50:11

Je sais que c'est HS mais vu le nombre de personnes qui jouent à FIFA ici, j'espère que vous aurez une solution à mon problème.

Je veux me connecter sur l'appli FUT web mais vu que ça fait plus de 30 jours que je ne me suis pas connecté, je dois répondre à la question secrète, mais j'ai complètement oublié la réponse
Il ne me reste que 2 essais, et quand je clic sur "réponse oubliée", on me dit de vérouiller ce compte et de se reconnecter avec une console digne de confiance

Je ne sais vraiment pas quoi faire..

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
25 février 2013 à 19:52:32

On a toujours Munich. :snif:

http://intothetopcorner.files.wordpress.com/2012/05/ucl-final-51.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat