Faut que Silva persuade Mancini d'acheter Torres
![]()
Ca va en choquer plus d'un ce que je veux dire, mais je ne serai pas contre le fait de donner une chance de titulaire à Romelu Lukaku la saison prochaine, si Radamel Falcao n'est pas recruté. Il réalise une très bonne saison à West Brom, et il s'est enfin habitué à la Premier League.
Il n'y a rien de particulièrement choquant, les noms ronflants n'ont jamais fait la qualité de l'effectif, preuve en est le dernier titre de Chelsea, où le recrutement effectué avait été des plus minimaliste.
25M€ ont été mis sur Lukaku, je ne pense pas que l'attaque soit une véritable priorité même si il faut un remplaçant à Ba, autant lui donner la chance de voir ce qu'il vaut, plutôt que de le prêter à droite à gauche tous les ans.
Nos dirigeant sont des incapables, et si José Mourinho revenait, je ne pense pas qu'il voudrait seulement avoir Demba Ba & Lukaku devant, m'enfin bon, je l'ai déja dit, le plus important c'est le retour de José, pas le possible recrutement.
Non, choquant dans le sens où j'avais été le premier à être révolté lors de son arrivée à la vue de son prix exorbitant. Je ne voulais pas de lui, face à ses prestations je ne pouvais que le blâmer. Je ne voulais pas de lui dans l'équipe, n'en voyant pas l'utilité. C'est pourquoi ça choquera certains.
Mais il a su attendre sa chance dans l'ombre de joueurs comme Fernando Torres ou Didier Drogba et réalise la meilleure performance d'un jeune joueur en PL depuis Wayne Rooney en termes de statistiques. Il mérite sa chance, et je pense qu'il l'aura l'an prochain.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-3834-0-1-0-0.htm#message_21870923
| Ecrit par « Densyer », 25 février 2013 à 14:29:25
| « Alors qu’il est annoncé comme le favori pour rejoindre Chelsea, José Mourinho aurait déjà posé une condition à Roman Abramovitch. En effet selon le Daily Star, le technicien madrilène veut une prolongation de contrat pour Franck Lampard.
|
| Fait pas le con Roman
»
Tout dépendra du style de jeu adopté par Benitez (
) la saison prochaine.
Lukaku aura sa chance la saison prochaine, c'est sûr, mais face à Ba et à surement un nouvel attaquant, je ne sais pas si il aura beaucoup de temps de jeu.
A part si Mourinho est l'entraîneur.
Sincèrement, comme je l'ai dit, nous n'avons clairement pas besoin de faire un mercato extraordinaire. Il faut simplement en priorité un relayeur de qualité, afin de stabiliser notre possession du ballon et notre qualité de passes. Par la suite, ça dépendra des départs, même si je pense que Mourinho ne se satisfera pas de joueurs en immersion, ça serait quand même une bonne solution.
Cech
Azpi (Ivanovic) - Cahill (Luiz) - Terry - Cole (Bertrand)
Essien (Mikel) - Moutinho (Lampard)
Mata (Moses) - Oscar (De Bruyne) - Hazard (Marin)
Lukaku (Ba)
Je n'arrive pas à m'y faire à ce Demba Ba, je n'arrive même pas à le considérer comme un joueur de Chelsea, c'est pour dire. Si aucun attaquant n'est recruté, je préfère un Lukaku en pointe que le sénégalais. Il correspond plus à notre jeu dans la profondeur et dos au but.
"Je n'arrive pas à m'y faire à ce Demba Ba"
Pourquoi??? ![]()
Bon j'ai pas trop suivi ses dernieres performance aussi
Oui moi je pense que l'on a besoin que de recruter un milieu pur qui pue le football après lequel serait adapté là c'est plus compliqué .
En tout cas si l'an prochain on peut démarrer avec :
---------------Cech---------------
Azpi-----Cahill---Iva/JT-----A.cole
--------------Essien--------------
---------(recrue)------------------
---------------Oscar/KDB----------
--Mata----------------------Hazard
--------------Ba/Lukaku/?---------
et surtout avec un banc dans le genre : Turnbull , Mikel , Eachran , Chalobah , Moses , Bertrand, Luiz , Ivanovic , Lamps etc et les joueurs cités sur le 11 possible qui ne joueront pas ça peut le faire !
donc construire avec cette défense et surtout partir de notre rampe de lancement qui serait Essien ou si il est cramé lancé dans le bain chalobah !!
Mais bon je crois que c'est un gros rêve que je suis en train d'imaginer ..
Il faut juste que Mourinho revienne, ensuite, on le laissera s'occuper de l'équipe. ![]()
Demba Ba a des statistiques Torresque, le problème est plus profond. Ils peuvent acheter Falcao, Cavani, Gomez ou Messi, ils bideront de la même façon.
On parle du manque de créativité, mais il manque clairement de physique dans cette équipe. Ils se font bouffer par n'importe quel équipe de Premier League dans les duels et les soucis prennent leur l'origine là. Non seulement la défense est fragilisée et souvent mise en péril, mais ils n'ont pas la possibilité de récupérer vite et jouer efficacement la contre-attaque.
Si on rajoute le manque d'imprévisibilité offensif flagrant, les résultats s'expliquent d'eux même. Quand Mata et Hazard sont en dessous (comme hier), les situations intéressantes sont réduites au néant. Je veux bien qu'ils soient des joueurs exceptionnels, mais c'est impossible de réaliser des exploits personnels à chacun des matchs de la saison.
Enfin, le talent intrinsèque compte énormément. J'ai beau remué la chose dans tous les sens, des joueurs comme Ramires et David Luiz ne mèneront Chelsea nul part (à part en situation de bus où ils sont dantesques).
503 minutes, 2 buts pour Demba Ba TCC.
DW quel manque de physique?
dans ce cas là nous on a Arsenal on a une équipe de maternelle hein ( on a une moyenne au milieu d'environ 1M70
)
la créativité ok y a pleins de chose a critiquer, mais a part mata et hazard chelsea a vraiment une équipe physique, et c'est justement là l'atout numéro de cette équipe je trouve
Même Ramires qui ressemble a une baguette n'y va pas de main morte
Au contraire moi je trouve que ça manque de technicien au milieu plutôt....
DW a raison. Par contre Ba a marqué 3 buts TCC
( doublé en FA CUP et un but contre Soton en PL )
wilshare
Ramires physique ? Oscar physique ? Même Lampard se fait facilement bouger.
Le seul "costaud' du milieu est Mikel ![]()
Faudrait que je vois pour cette année, mais Obi Mikel c'était 1 duel sur 2 (au sol ou aérien) perdu la saison passée. Pas terrible pour un milieu défensif.
Ramires court sans réfléchir et quand l'adversité est élevée (Vidal et Marchisio s'en souviennent), il morfle comme un bleu.
Lampard est bien gentil mais on va pas se leurrer, il pense avant tout à marquer
Oscar est intelligent pour aller au pressing (sur Pirlo, Arteta ou Touré) mais à l'épaule il prend cher.
Après la défense (le grand Branislav, Cahill, Terry, Cole...) rien à signaler, mais l'entrejeu est minable dans tous les aspects.
Par contre Ba a marqué 3 buts TCC ( doublé en FA CUP et un but contre Soton en PL )
Ah oui, je l'oublie tout le temps celui-là
3 buts en 503 minutes
Non mais Demba Ba planterait dans n'importe quelle équipe de Premier League, c'est pas normal qu'il présente les mêmes symptômes que Fernando Torres ou Daniel Sturridge version Di Matteo.
Même Drogba en championnat depuis sa malaria, c'était le néant.
Ben d'un point de vue physique, Lampard malgré son âge a une certaine rigueur au milieu, Mikel j'en parle pas, et comme j'ai dit je trouve Ramires dur a bouger, Ba est aussi un attaquant physique
La défense j'en parle pas non plus ( Ivanovic....
)
Bref, j'ai peut être pas assez suivi de match de Chelsea si mon jugement n'est pas bon par rapport a la dimension physique de l'équipe.
Après oscar/mata/hazard ca c'est normal, toute équipe de haut de tableau est censée avoir des techniciens de petit gabari.
Non, honnêtement, je pense que tu peux citer tout les problemes que tu veux, mais certainement pas un soucis physique, t'as bien pire dans des tas d'équipes.
Lampard vieillit, Mikel est peu mobile, Ramires (
)...
Il faut surtout refaire le double pivot devant la défense a Chelsea, je pense surtout que ça vient de là
Il nous faut Wanyama,je ne cesserais jamais de le répéter mais ce joueur a un potentiel monstrueux, peu couteux (je pense) il serait un superbe atout au milieu.