CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
24 février 2013 à 16:51:57

Il nous faut : un DC, un milieu, un ailier et un buteur.
Et tous de grands gabarits, pas des demi-portions comme il y en a beaucoup maintenant.

Et biensûr un retour de Mou' :)

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
24 février 2013 à 16:52:19

Sur ce match sérieux, à part Cahill, Cech et Ba, tous les joueurs n'ont vraiment pas eu le niveau.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
24 février 2013 à 16:53:16

Non pas besoin d'ailier et quasiment pas besoin d'un buteur , c'est surtout un vrai milieu pur et un DC plus technique alors .

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 février 2013 à 16:54:47

Pas besoin de descendre l'équipe, ils ne sont tout simplement pas assez talentueux, Mourinho réglera cela l'année prochaine.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
24 février 2013 à 16:56:15

Les Lampard, Ramires, Mikel, ivanovic, David Luiz que vous vous complaisez à critiquer aujourd'hui, c'est eux qui nous ont fait gagner la LDC et la FA cup la saison passée, tu ne perds pas ton niveau comme ça, en l'espace de trois mois, si l'équipe ne tourne pas c'est surtout que personne n'est la pour diriger ces joueurs comme il faut

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
24 février 2013 à 16:56:30

Sur ce match, si Benitez avait mis Terry en DC, Luiz au milieu et Azpi' à droite, c'est pas du tout le même match !

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
24 février 2013 à 16:57:18

AideGarreDavids
Bravo surtout à Abra de ne pas avoir acheter de milieu au mercato quand on voit le rendement d'Obi Mikel, Ramires et :d) Lampard :g) aujourd'hui

Blague ? Il a quasiment marquée a chaque match depuis plus de 5 matchs

TheBlue2
TheBlue2
Niveau 7
24 février 2013 à 16:58:12

dans un sens rien d'alarmant avec cette defaite, le championnat est joué depuis pas mal de temps et Chelsea assurera la 3eme place.
Le plus important pour chelsea c'est de remporter l'europa league, c'est l'objectif.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
24 février 2013 à 16:59:33

Mikel est une vaste blague aussi...luiz en dc egalement et que dire de la sous merde qui entraine l equipe

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
24 février 2013 à 17:00:08

Lampard est loin d'être irréprochable, certes il marque, mais c'est souvent sur penalty. Oui il est décisif mais dans le jeu il apporte beaucoup moins qu'avant. ( suffit de voir son nombre de passes decisives cette saison )

Densyer
Densyer
Niveau 10
24 février 2013 à 17:00:14

Et dire qu'en battant Arsenal on avait 11 longueur sur eux alors que maintenant elle s'est réduite à 2 points :honte: j'ai plutôt peur pour notre classement en fin de saison.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
24 février 2013 à 17:01:53

non mais le problème c'est que l'on ne sait pas utiliser nos joueurs , on essaye un 4-3-3 avec seulement un joueur sur les trois adaptés à ce jeu ( Lampard ne peut plus jouer relayeur d'ailleurs on le voit bien il est beaucoup plus reculé ) .

Soit on passe en 4-3-3 et donc là Lampard ne pourra plus jouer beaucoup de match et donc on met vraiment des joueurs adaptés à jouer comme cela soit on repasse en 4-5-1 et là Lampard peut jouer mais le problème c'est que contre les gros , cela se traduit souvent par un jeu basé sur le contre .

Et on voit bien que Benitez ne tranche pas assez dans ce cas là . Moi sincèrement je passerai en 4-3-3 car à un moment un grand entraineur arrivera et on jouera forcément dans ce système vu nos joueurs . Mais Lampard ne jouera plus beaucoup :pf: :(

TheBlue2
TheBlue2
Niveau 7
24 février 2013 à 17:02:10

J'ai pasvu le match mais j'ai vu la compo, j'étais aussi surpris de voir terry sur le banc...il doit pas etre si cramé quand même et David Luiz je l'avais vu en MDF a la coupe du monde des clubs il était excellent.
Pour Ramires, je lui ai jamais rien trouvé, juste son centre pour Drogba contre Barcelone mais a part ca je pense que Luiz a sa place serait mieux.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
24 février 2013 à 17:02:18

Obi12Mikel

Son nombre d'assists c'explique par son replacement en milieu relayeur.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
24 février 2013 à 17:03:02

On ne gagne plus aussi normal que les points fondent.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
24 février 2013 à 17:03:33

Je rêve ou il y en a qui veulent mettre Lampard dehors sur ce topic? :(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
24 février 2013 à 17:03:44

L'Europa League ne qualifie pas en C1, le plus important est de retrouver la Ligue des Champions.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
24 février 2013 à 17:05:04

Il nous faut un ailier de grand gabarit qui plus est aussi car la ligne des Mata_Hazard_Oscar-Moses et de surcroît Ramires se font bouffer physiquement. Ce qui fait que devant on n'a que Ba et à la limite Torres comme point d'appui devant.

Densyer
Densyer
Niveau 10
24 février 2013 à 17:06:29

Il faut faire le ménage dans l'équipe et prends des joueurs qui seront prêt à mouiller le maillot pour le club et que correspondent au style de jeu proposé par l'équipe. Un 433 serait l'idéal vu qu'on a déjà des gars comme Hazard et Mata + Moses en tant qu'ailier. Il faut un bon attaquant complet du style Cavani pour avoir un maximum d'efficacité.

Ensuite dans le moment de terrain je dirais Mikel ou Essien avec Fellaini et Oscar. Puis pour la défense on va pas trop changer hormis remplacer David Luiz par je ne sais pas qui :o))

TheBlue2
TheBlue2
Niveau 7
24 février 2013 à 17:07:57

Que ce soit en 451 ou 433 Lampard a sa place. Que ce soit en MDF ou a droite du triangle dans le 433.
Lampard c même le premier que tu places en faisant l'equipe

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat