---------Cech---------
-Iva--Luiz--Terry--Cole-
-----Essien-Ramires----
-Sturridge-Mata-Kalou-
---------Drogba--------
ou
---------Cech---------
-Iva--Luiz--Terry--Cole-
-----Essien-Ramires----
-Sturridge-Lampard-Mata-
---------Drogba--------
Il faut qu'Iva fasse comme lors des derniers matchs et que Cole arrête d'être le fantôme du couloir gauche.
J'ai plus confiance en Luiz-Terry qu'en Cahill-Terry, DL4 a plus l'expérience de la LDC.
Essien-Ramires est le milieu de terrain parfait variant entre l'offensif et le défensif.
Après, je pense que le quatuor numéro 1 est le plus efficace, mais le deuxième peut faire très mal si Super Frankie sort un bon match.
Pour notre attaquant de pointe, je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquer mon choix.
Remplaçants : Turnbull, Cahill, Bosingwa, Mikel, Meireles, Malouda, Torres
Entrées de Torres, Meireles et Malouda si nous n'avons pas la qualification au bout de 70 minutes.
Entrées de Mikel et Meireles(à la place de Lampard) si nous menons 2-0 vers la 70'.
Bref, je ne vois pas d'autres compos' possible pour espérer une qualification. 