CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
13 mars 2012 à 21:56:29

Bon je vous le révèle mais uniquement pour vous faire plaisir . :ok: :hap:

Terry , quand je suis aller au bridge faisais des photos avec un groupe de fans (une dizaine de personne) puis je viens pour faire un photo avec lui déjà je suis bouche ber par la tête et demie qu'il fait de plus que moi puis je jette un coup d'œil sur son bras et il a des taches de rousseur sur les bras :oui: , et son corps est précisément à 37 degrés Celsius :ouch: comme moi :oui: . :ok:
Il se baladais en tongues . :ouch:
Alors vous êtes bouche ber ? :hap:

Staker
Staker
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:00:12

:pf:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:01:21

Il ne t'a pas proposé une petite visite du stade et des installations du club contre quelques centaines de £ ? :rire2:

Staker
Staker
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:02:37
  • milliers

C'était contre 11 000 £ :ok:

BluesWolfsburg
BluesWolfsburg
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:02:39

TheSHED :d) Cool

yas_
yas_
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:11:18

Pour demain, ya pas 30000 solutions, Chelsea devra impérativement marquer dans le 1er quart d'heure sinon sa va se compliquer.
Di Matteo doit mettre comme charnière DL4 - Terry, avis perso hein

Rayckuu
Rayckuu
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:24:45

J'espère que notre prochaine nuit sera agréable avec une éventuelle qualification histoire de dormir avec la conscience tranquille :o))

TheSHED
TheSHED
Niveau 6
13 mars 2012 à 23:27:34

Espérons . :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:50:27

Today is the big day.
Chelsea > All .

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
14 mars 2012 à 11:50:59

C'est Webb qui arbitre ce soir ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
14 mars 2012 à 12:16:27

Je ne sais pas , mais bon je crois pas qu'on a droit de mettre un arbitre anglais dans un match de LDC ou justement un club anglais joue , comme ce soir , mais bon je dis juste comme ca :noel:

D4FT
D4FT
Niveau 10
14 mars 2012 à 12:20:50

Ils vont encore se faire démonter en contre comme au match aller, c'est le score parfait pour eux. Je pronostique match nul.

Rayckuu
Rayckuu
Niveau 10
14 mars 2012 à 12:20:54

Si tel est le cas autant pas jouer :rire:

Howard Webb :malade: pro-United :honte:

CescFabregas
CescFabregas
Niveau 10
14 mars 2012 à 12:21:00

Bien la compo pourrie de TehSHED. :hum:

Essien-Mikel, ça tient pas debout. Surtout avec Ramires devant. Chelsea doit marquer, c'est pas avec un système aussi défensif que ça va fonctionner.

Mikel va jouer en récup, avec Ramires avec lui qui joue un tout petit peu plus haut et qui se porte vers l'avant. Lampard comme d'hab en créateur même s'il crée plus grand chose, et Mata-Drogba-Sturridge en attaque.

La seule façon pour Chelsea de mettre au moins deux buts, c'est d'avoir un grand Lampard et Sturridge qui fini bien les actions. Sans ça, ce sera terminé.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
14 mars 2012 à 12:42:18

Un grand Luiz-Terry-Cech aussi.

CescFabregas
CescFabregas
Niveau 10
14 mars 2012 à 12:56:18

Evidemment que toute l'équipe doit être bonne. Mais il faut d'abord soigner le côté offensif. Naples ne va pas se livrer donc défensivement ca devrait aller pour Chelsea.

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
14 mars 2012 à 13:27:56

--BlueArmy--
Posté le 14 mars 2012 à 12:16:27 Je ne sais pas , mais bon je crois pas qu'on a droit de mettre un arbitre anglais dans un match de LDC ou justement un club anglais joue , comme ce soir , mais bon je dis juste comme ca

En 2009 , c'est lui qui avait arbitrer le vol du barça contre Chelsea non ? :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
14 mars 2012 à 13:40:09

---------Cech---------
-Iva--Luiz--Terry--Cole-
-----Essien-Ramires----
-Sturridge-Mata-Kalou-
---------Drogba--------

ou

---------Cech---------
-Iva--Luiz--Terry--Cole-
-----Essien-Ramires----
-Sturridge-Lampard-Mata-
---------Drogba--------

Il faut qu'Iva fasse comme lors des derniers matchs et que Cole arrête d'être le fantôme du couloir gauche.
J'ai plus confiance en Luiz-Terry qu'en Cahill-Terry, DL4 a plus l'expérience de la LDC.
Essien-Ramires est le milieu de terrain parfait variant entre l'offensif et le défensif.
Après, je pense que le quatuor numéro 1 est le plus efficace, mais le deuxième peut faire très mal si Super Frankie sort un bon match.
Pour notre attaquant de pointe, je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquer mon choix. :noel:

Remplaçants : Turnbull, Cahill, Bosingwa, Mikel, Meireles, Malouda, Torres

Entrées de Torres, Meireles et Malouda si nous n'avons pas la qualification au bout de 70 minutes.
Entrées de Mikel et Meireles(à la place de Lampard) si nous menons 2-0 vers la 70'.
Bref, je ne vois pas d'autres compos' possible pour espérer une qualification. :ok:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:44:08

Non c'était Ovrebo l'incompétant. :malade: :-(( :mort:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:21:48

Meireles est suspendu ce match :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment