CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
22 février 2013 à 01:20:58

Non il ne signera pas à Liverpool.

Et même si Southampton était relégué il restera, personne ne mettra la somme réclamée par les Saints pour un type qui a si peu joué en Premier League.

AmericanBadaaas
AmericanBadaaas
Niveau 10
22 février 2013 à 01:37:47

J etais au stade, ptain mais le but d hazard :bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 février 2013 à 02:04:46

On voit clairement la différence entre un match avec Eden et un match sans.

Eden est la clé de voute de notre jeu. Sans lui, les Mata, Lampard ou Oscar n'arrivent pas à correctement s'exprimer, tu as l'impression qu'il manque le dynamiteur.

Hazard est rentré, Chelsea s'est fait plus pressant, et puis vint le but, et quel but ! De la même trempe que sa volée face à l'OM il y a 2 saisons je crois, ou la saison dernière.

Cedi dit, Torres a eu 4 occasions franches de marquer, avec un vrai buteur c'était 4 buts, donc de quoi largement être safe. Flippant.

Je n'oublie pas la frappe de Ramires déviée de justesse sur le poteau, ni le controle de Mata suivi d'une aile de pigeon puis d'une volée qui est envoyée juste au dessus.

capsuledebooba
capsuledebooba
Niveau 12
22 février 2013 à 02:07:32

j'ai vu les croquages de torres :ouch2: genre ca vous a pas mis le seum a donf :rire2:

chaaaud il faut vraiment qu'il se relance ailleurs le type :-( j'suis persuadé qu'il est pas fini le fernando

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
22 février 2013 à 02:10:14

Quand tu vois que son premier tir finit à 5cm à gauche du poteau, qu'à son face à face le ballon est trop bas de 10cm, que lors de sa reprise le ballon frole la transversale et qu'enfin sa tête passe pas si loin que ça, je crois qu'on va pas tarder à avoir un suicide :-(

Il n'est jamais loin de marquer, mais quand ça veut pas....

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
22 février 2013 à 09:05:53

Sinon.. on va jouer face à Bucarest, match très compliqué en Roumanie je pense..

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
22 février 2013 à 09:23:57

0 - 2, 2 - 0, easy

Chorizola
Chorizola
Niveau 4
22 février 2013 à 09:44:36

http://chelseafr.com/luke-shaw-declare-son-amour-a-chelsea/

:d) Luke Shaw est fan de Chelsea :ok:

Hyppia
Posté le 22 février 2013 à 01:20:58
Non il ne signera pas à Liverpool.

Et même si Southampton était relégué il restera, personne ne mettra la somme réclamée par les Saints pour un type qui a si peu joué en Premier League.

:d) Arsenal a bien posé 13.8 millions sur Chamberlain (D3), tout comme Manchester United en a mis 11.7 sur Zaha (D2), deux joueurs qui n'avaient jamais évolué en Premier League.

Luke Shaw est un investissement sur l'avenir, plusieurs clubs anglais ont les ressources financières suffisantes pour l'acheter en cas de relégation des Saints. Enfin l'aspect économique n'est pas vraiment l'obstacle, c'est plutôt le refus catégorique de Souhtampton de vendre un élément important de leur projet sportif.

Eusebio
Eusebio
Niveau 10
22 février 2013 à 10:00:41

Prenons Nathaniel Clyne avec, tant qu'à faire.

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
22 février 2013 à 10:07:44

le_swiss_berne
Posté le 22 février 2013 à 09:23:57
0 - 2, 2 - 0, easy

:d) :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
22 février 2013 à 10:13:20

le_swiss_berne
0 - 2, 2 - 0, easy

:rire: mais bien sur

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
22 février 2013 à 10:36:13

Oui m'enfin c'est surtout Mata notre créateur , il est pas un dynamiteur comme l'est Hazard :oui:

Franchement en deuxième tout fonctionnait en deuxième mise à part quand o narrivait devant le but ou on a soit manque de chance soit manque de réalisme.

Après l'entrée d'hazard a fait du bien mais il faut noter qu'il est rentré à partir du moment où les joueurs de prague ont beaucoup couru après le ballon et après surtout de nombreux cassages de reins de Mikel et Moses ( :noel: ) ce qui lui a permis d'être vraiment tranchant et facile hier ^^

Pour moi je préfère voir un Oscar Hazard qu'un Mata Oscar et surtout je préfère largement un Mata Hazard :bave:
Si on met les 3, on doit mettre oscar plus en retrait , mais il devra par contre s'améliorer dans la récupération du ballon.

sinon Moses en pointe en Europa ? car Torres sincèrement là maintenant je n'en peux plus .

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
22 février 2013 à 10:58:17

Torres hier etait très actif sur le front de l'attaque mais trop imprécis dans le dernier geste , soucis a 60M les gestes imprécis sa fait mal et pas seulement la ou je pense mais aussi pour l'équipe , si Hazard avait pas sorti ce crochet et cette frappe de mule du gauche y'avait encore 30min a courir et quand on sait que ce week-end c'est City a jouer , ces 30min aurait pu être préjudiciable.

Toujours est-il que Torres doit partir en fin de saison , il coute trop chère en salaire et handicap trop l'équipe , il faut un vraie finisseur avec un véritable sens du placement , a l'heure d'aujourd'hui Torres joue en attaquant de soutient sans attaquant devant lui.

Puis Benitez qui arrive encore a embellir son Torres après le match sa met vraiment le seum.

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
22 février 2013 à 11:02:54

La Bundesliga devrait passer devant la Premier League au coefficient européen. Il suffit que le Bayern batte Arsenal et qu'un autre club allemand aille en Aubry pour que cela se passe, d'après Eurosport England. Sachant que Schalke et Dortmund ont l'avantage du but à l'extérieur.

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
22 février 2013 à 11:27:45

Manuel Pellegrini aurait rencontré les dirigeants de Manchester City et aurait reçu la certitude de prendre la place de Roberto Mancini en fin de saison.

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
22 février 2013 à 11:29:27

On a donc plus aucune concurrence pour avoir the Special One :bave:

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
22 février 2013 à 11:31:39

Rumeur de février

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
22 février 2013 à 11:35:14

In Chile, the website 24 horas claim that Malaga manager Manuel Pellegrini has met officials from Manchester City and has struck an agreement to take over from Roberto Mancini as boss in the summer.

And finally, the Gunners are also keen on Chelsea starlet Nathaniel Chalobah, who has impressed on loan at Watford (Daily Star), but as the Blues face a bid for the 18-year-old midfielder, they are also lining up a £1.7m deal for 17-year-old Chilean winger Cristian Cuevas (Daily Mirror).

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
22 février 2013 à 12:20:41

Si Pellegrini va a MC , y'a un boulevard royal pour Chelsea , le seul concurrent serait le PSG mais vu que Mourinho veut l'angleterre pour l'après Real , je veux pas m'émoustiller mais :bave:

http://www.sniperfoot.fr/wp-content/uploads/2012/09/Jose-Mourinho-1.jpg
Préparez vous a souffrir la PL :sournois:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
22 février 2013 à 12:34:46

nik0ch Voir le profil de nik0ch
Posté le 22 février 2013 à 10:13:20 Avertir un administrateur
le_swiss_berne
0 - 2, 2 - 0, easy

:rire: mais bien sur

:d) C'est si incroyable de gagner contre Bucarest? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat