CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
19 février 2013 à 16:48:27

Wilshere est clairement amoureux d'Arsenal, il ne quittera pas le club de si tôt, et surtout pas pour un rival. De toute façon, nous avons Josh qui n'aura rien à lui envier quand il aura explosé. Il a déjà fait d'énorme progrès avec M'borough en prêt. A voir ce que le prochain entraîneur fait de lui.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
19 février 2013 à 16:49:27

Si Mourinho vient, il va clairement être lancé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 16:50:18

WIlshere partira, sûrement vers un nouveau riche (Anzhi, Monaco, QPR).

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
19 février 2013 à 16:51:41

Tiens, on vous sent fébrile les gunnix, problème ?

Je ne parlais que de l'autre tix qui me soutient Podolski Golden Boy, je ne parlais pas de vous, je ne vois aucune enflammade de ma part.

J'avais même oublié qu'Arsenal jouait ce soir tiens.

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
19 février 2013 à 16:59:42

Les joueurs ayant quittés Arsenal depuis 2005 - soit dix-neuf joueurs titrés - ont remporté à eux tous quarante-huit trophées. Pas mal comme enquête d'Eurosport England. Et encore, ils ne comptent pas les "sous-trophées" comme le Community Shield ou son équivalent dans les autres pays, ou la Supercoupe d'Europe. Ce qui ferait plus de cinquante trophées.

Sinon concernant Wilshere, je ne suis pas du tout de ton avis Arcade. Je le vois bien au Real, ou à Barcelone, mais pas ailleurs. Plusieurs de ses déclarations sont pour Arsenal.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 février 2013 à 17:05:43

Frank Lampard will open contract negotiations with Ron Gourlay this week. #CFC

:cute:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 février 2013 à 17:05:54

Dans le football, il n'y a pas que les titres. Je suis amplement d'accord avec ce post : http://afootballdiary.wordpress.com/2013/02/14/some-words-about-trophies-and-pat-rice/

Oui évidemment, le titre est la finalité d'une compétition, il fait toujours plaisir. Mais n'y a-t-il vraiment que cela dans le football ? N'y a-t-il que les clubs qui gagnent un titre qui doivent être supportés ? N'y a-t-il pas eu des périodes étonnamment longues sans trophées pour moult grands clubs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 17:14:16

BA : t'as vu ça où ? :( J'ai cherché sur twitter et j'ai rien vu de tel

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 février 2013 à 17:15:03

TalkChelsea Curva :ok:

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
19 février 2013 à 17:16:03

Ah mais je n'ai jamais dit que les trophées étaient obligatoires. Au contraire, rester dans une division peut être vécu comme une victoire en CL pour certains fans.

Mais ce que je souligne, c'est le fait que la majorité des Gunnix ici prennent tout le monde de haut. Nombre de fois ils sont venus sur ce topic cracher leur haine avant un Chelsea / Arsenal pour ensuite disparaitre lors de nos victoires. Alors quand on se prend pour un grand club, on se doit de gagner des titres. Ou alors on évite de l'ouvrir trop grand.

Un club se doit de fixer ses objectifs, ses ambitons en fonction de ses capacités. Arsenal - vu leur groupe - se doit au moins de finir dans le dernier carré d'une compétition nationale et sur le podium de BPL. Or, cette année on est loin du compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 17:17:42

BA : Ahhh oui :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 février 2013 à 17:18:28

:-)))

Un gros +1 a Heroes qui résume parfaitement ce que je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 17:19:25

Je supporte un club ayant passé 95% de son existence dans les abîmes du football français et qui lutte actuellement contre la relégation, je m'en fous des titres.

Ce sont juste les agissements de Wenger qui m'amusent, le genre de personnage qui dénonce ouvertement les clubs riches pendant que Kroenke s'en met plein les fouilles chaque année.

Tu sais, le genre de mec qui accuse City et Barcelone d'avoir pillé son oeuvre, puis qui vient poser 50 millions sur Koscielny, Gervinho, Giroud et Chamberlain en s'étonnant du manque de résultats.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 février 2013 à 17:20:56

Alors pourquoi constamment agresser les supporters d'Arsenal qui n'y sont pour rien ? :o))

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
19 février 2013 à 17:21:24

Bonne nouvelle sinon cette annonce concernant Lampard. Un contrat de un an j'imagine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 17:21:40

Come on dude, tu passes trop rarement sur le FF :o))

[ElNino9]
[ElNino9]
Niveau 7
19 février 2013 à 17:23:33

Lampard :bave:

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
19 février 2013 à 17:25:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-3772-0-1-0-0.htm#message_21785126
| Fandesoad88 / Posté le 19 février 2013 à 17:20:56
| Alors pourquoi constamment agresser les supporters d'Arsenal qui n'y sont pour rien ? :o))

Tu ferais mieux de regarder les agissements de certains. Certains peuvent être intéressant dans la discussion, tandis que d'autres sont clairement en manque de connaissance, comme notre ami de Podolski tout à l'heure. Et malheureusement, c'est cette deuxième catégorie qui est la plus représentée.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 février 2013 à 17:27:13

Si Wenger ne continuait pas avec les Gunners, aucune chance de l'avoir a Chelsea ? :hap:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 février 2013 à 17:28:16

En gros vous me dites que vous justifiez votre comportement par celui des autres ? Mature :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat