CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 17:33:42

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 17:58:41

David Luiz pour 10 millions, je vends.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
18 février 2013 à 18:01:31

DL aime le club et à un potentiel monstre, le vendre serait une erreurs des plus fatales

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
18 février 2013 à 18:03:30

Luiz pour moins de 45M, il part pas !

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
18 février 2013 à 18:05:03

Luiz vaut 60 millions. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 18:07:01

Oui oui, David Luiz la terreur du championnat portugais :bave:

Généralement un DC qui passe milieu défensif à 25 ans, c'est mauvais signe.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
18 février 2013 à 18:13:15

On a déjà fait assez de boulettes , notamment sturridge pour garder torres c'est bon quoi .

Pour répondre à swiss berne , certes le recrutement du barca est très souvent assez étrange , ils font assez souvent des erreurs , mais leur centre de formation a fait naître des joueurs comme iniesta , fabregas , messi , xavi ou encore pedro qui se connaissent par coeur .

Cette méthode rend le club beaucoup plus stable et permet plus facilement d'être régulier dans un championnat , c'est un modèle que l'on devrait plus ou moins suivre , c'est à dire lancer nos jeunes les plus prometteurs tout en alliant avec des recrues qui peuvent apporter un plus à l'équipe et surtout , pas comme beaucoup le veulent , recruter tous les joueurs " tendances " sans savoir s'ils seront réellement capable de s'adapter à nos joueurs et notre jeu ..

En ce moment le club fait tout l'inverse de ce que l'on devrait faire et j'espère que l'été prochain , il va y avoir une remise en ordre totale , de l'entraineur jusque Abramovitch ...

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
18 février 2013 à 18:14:37

DW :d) C'est surtout qu'on a pas de milieux :o))

[ElNino9]
[ElNino9]
Niveau 7
18 février 2013 à 18:25:48

Laisser partir Sturridge a était une énorme erreur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 18:26:00

C'est un prétexte, à la CDM des clubs Mikel était disponible.

David Luiz joue milieu de terrain car il est incapable de se muer en patron de défense, il n'a pas le self-control pour respecter les consignes, tenir son poste et marquer un attaquant sans être pris à défaut. Il commet des erreurs de débutant, des erreurs qu'un grand défenseur (de bientôt 26 ans) ne ferait jamais car il a des lacunes dans énormément de domaines (relance, duels aériens, 1 vs 1, tacles, lecture du jeu...). C'est simple, ce joueur n'inspire aucune sérénité, il ne rassure personne et il se mue en bombe à retardement au coeur de l'équipe.

Si on devait compter le nombre d'occasions concédées ces 2 dernières années où il est directement responsable, on s'en sortirait jamais. Alors peut-être qu'il possède le potentiel pour exploser dans un sous-championnat (style la Liga), mais pour l'instant je vois juste un escroc qui continue de duper tout le monde avec ses chandelles de 40 mètres et ses pseudos-montées fougueuses qui se concluent 90% du temps par une perte de balle.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
18 février 2013 à 18:31:21

DragonWales
Posté le 18 février 2013 à 18:07:01
Oui oui, David Luiz la terreur du championnat portugais

Pas vraiment, vu qu'il passe plus pour ces qualités technique, le contraire par contre, passer de Milieu defensif a defenseur, cela aurait été inquietant

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
18 février 2013 à 18:32:08

Si non je suis d'accord avec ton dernier post :o))

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 février 2013 à 18:38:06

http://www.chelseamegastore.com/stores/chelsea/products/product_details.aspx?pid=127477&cid=40969

pourquoi que du Large :(

[ElNino9]
[ElNino9]
Niveau 7
18 février 2013 à 18:38:58

Tu va sur SportsDirect et voila :ok:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 février 2013 à 18:44:50

Je n'aurais pas ce flocage la :ok: c'est le flocage coupe d'Europe et sur le maillot away c'est :cute: surtout en noir

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 février 2013 à 18:45:22

bleu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 18:46:24

FeruzIslam
Posté le 18 février 2013 à 12:31:21
DragonWales
Posté le 18 février 2013 à 18:07:01
Oui oui, David Luiz la terreur du championnat portugais

Pas vraiment, vu qu'il passe plus pour ces qualités technique, le contraire par contre, passer de Milieu defensif a defenseur, cela aurait été inquiétant

:d) Absolument pas, tu bouges un défenseur central au milieu lorsqu'il représente un risque pour l'équipe, avec le back four derrière pour le protéger en cas d'erreurs.

David Luiz n'est pas technique, c'est une légende urbaine. Quand tu vois ses transversales ratées ou sa qualité de passe dégueulasse, tu peux surtout pas dire ça.

Beaucoup de grands défenseurs centraux / libéros ont joué milieux défensifs avant de reculer, ce qui montre bien leurs qualités défensives exceptionnelles en plus d'une certaine aisance balle au pied (Beckenbauer, Nesta, Kompany...).

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
18 février 2013 à 19:00:50

Non par contre faut arreter la mauvaise fois, pas technique tu abuses, il est au dessus du lot par rapport aux autres defenseurs dans ce domaine

J'ai beau pas l'aimer c'est pas non plus la peine de dire des conneries a son egard, sa qualité de passe est pas forcement degeulasse et ses longues transversalles qui ne servent sont dues au deplacement de l'equipe et tu le sais autant que moi

Terry et Ivanovic font exactement la même chose que lui même si c'est moin frequent, il n'y a que Cahill qui n'utilise quasi jamais cette solution

Et non tu ne le bouges pas forcement lorsqu'il represente un risque, en tout cas milieu defensif c'est le dernier rôle que je lui aurais donner, j'ai toujours voulu le voir jouer a droite personnellement

Mais il ne faut pas dire n'importe quoi non plus, sur le mercato ou il arrive, si on gagnait le titre avec le retard qu'on avait il aurait l'un des grands artisans de ce titre et ce en seulement une demi-saison, il s'est passer ce qu'il s'est passer ensuite mais on a pu voir que dans une equipe qui marchait, David Luiz c'est plus que du lourd et on le regrettera s'il part c'est toujours pareil

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
18 février 2013 à 19:40:17

J'espère trouver le maillot au Bridge :(

AdBlues
AdBlues
Niveau 1
18 février 2013 à 20:05:25

Ce qui manque à David Luiz c'est surtout un encadrement strict, qui lui impose clairement une façon de jouer, la bonne, avec les sanctions qui suivent si jamais il ne les respectent pas. José Mourinho est clairement un de ces entraîneurs ayant une grande affection pour l'aspect tactique d'un match, et peu clairement le faire mûrir.

Le portugais a déjà eu sous ses ordres un joueur ayant ce type de profil, à savoir Lucio à l'Inter. Ceux qui se souviennent de ce joueur au Bayern ne peuvent pas oublier ses longues chevauchées offensives, ayant coûtés quelques buts à son ancien club. A l'Inter, il était bien plus discipliné, notamment contre Barcelone en demi-finale de la Champions League 2009/10.

Personnellement j'adore le joueur qu'il est. Même s'il m'énerve profondément de temps à autre, je sais qu'il a un énorme talent et que, s'il est bien exploité, nous aurons un des meilleurs défenseurs au monde dans nos rangs. Et, il a également un esprit sportif admirable, et une joie de vivre, que ce soit en dehors ou sur le terrain tout à fait remarquable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat