CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
12 février 2013 à 22:49:58

Le PSG , club que je n'ai jamais aimer et que j'aime encore moins depuis les qataris, je me fiche entièrement de leur performances. :malade:

Lukaku_1993
Lukaku_1993
Niveau 55
12 février 2013 à 22:50:00

Pour les français tant mieux si ça fait remonter le coeff uefa de la ligue 1 , moi je m'en fous completement

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
12 février 2013 à 22:52:35

C'était une match sympas le PSG sans plus. Anelka va faire gagner la LDC à la Juve :ok:

Lukaku_1993
Lukaku_1993
Niveau 55
13 février 2013 à 11:10:51

:cd: Lukaku entre dans l'histoire de la Premier League :cd:

En inscrivant à Liverpool son dixième but de la saison, Romelu Lukaku est entré dans l'histoire de la Premier League. Het Laatste Nieuws révèle que l'attaquant belge de WBA est, en effet, le premier joueur non 'anglo-saxon' de moins de 20 ans à atteindre la barre des 10 buts sur une saison en Angleterre.

Lukaku marque et s'impose à Liverpool
Déjà 41 buts belges en Premier League
Après une saison difficile à Chelsea, Romelu Lukaku semble avoir pris son envol à West Bromwich où il est prêté.

Même s'il n'est pas titulaire toutes les semaines (il a débuté sur le banc notamment à Liverpool), il réussit une saison de toute beauté à WBA.

Comme l'indique Het Laaste Nieuws dans son édition de ce mercredi 13 février, Romelu Lukaku est le premier joueur du 'continent' (non-issu d'Anglettere, d'Irlande du Nord et du Sud, du pays de Galles et d'Ecosse) âgé de moins de 20 ans à atteindre la barre des 10 buts sur une saison en Premier League.

Il avait exactement 19 ans 8 mois et 28 jours lorsqu'il a inscrit son 10ème goal à Anfield Road. Il devance ainsi le Français Nicolas Anelka qui avait, en 1998-1999, inscrit son 10ème de la saison en faveur d'Arsenal à l'âge de 19 ans, 11 mois et 6 jours.

Lukaku occupe finalement la 8ème place derrière Michael Owen, Robbie Fowler, Emile Heskey, Wayne Rooney, Robbie Keane, Kevin Gallen et Jermain Defoe. Que du beau monde.

Lukaku mieux que Rooney ?

A 12 journées de la fin, le Diable Rouge peut encore espérer devenir, dans la catégorie des joueurs âgés de moins de 20 ans, le meilleur buteur de l'histoire de la Premier League. Avec 18 buts, Owen trône en tête de ce classement devant Anelka (17 buts). Si le défi s'annonce difficile, Lukaku devrait malgré tout dépasser Wayne Rooney qui avait atteint à 19 ans, en 2004-2005, un total de 11 buts.

Après avoir inscrit son nom dans l'histoire du football belge en devenant avec Anderlecht le plus jeune meilleur buteur de l'élite (16 ans et 10 mois) en 2009-2010, il est actuellement en train de marquer les esprits en Premier League. Une bonne nouvelle pour les Diables...

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_lukaku-dans-l-histoire-de-la-premier-league?id=7926790

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
13 février 2013 à 11:16:02

Juste qu'il ne prenne pas le melon et dans 3-4 ans on tient notre buteur star.

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
13 février 2013 à 12:46:27

--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
Posté le 12 février 2013 à 22:43:57 Avertir un administrateur
Pourquoi personne n'aime le PSG, comme moi ? :hap:

:d) J'aime pas le Qatar :(

C'est pour ça que je soutiendrai volontiers Monaco quand ils reviendront en L1, en plus du fait que j'adore cette ville seuls eux seront en moyen de contrer ces ignobles personnages :-(

Vivement que le PSG retrouve une identité, comme dans les années 90

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
13 février 2013 à 13:58:02

Je déteste Paris aussi, surtout Ibrahomovic :(

Mais bon, ils se feront sortir au retour, défaite du PSG 1-3 :ok:

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
13 février 2013 à 14:02:05

Pas mieux de mon côté.
Quand je vois qu'avant le PSG, Zlatan c'était un vieux pré-retraité, que Thiago Silva c'était "Mé lol le milan ptdr, défenseur dune ekipe de chevre lol", Lucas Moura c'était "le surcoté youtube :rire: ", Pastore le "noname qui joue en série a :rire: " et j'en passe :hap: J'ai surtout de la peine pour Néné qui est passé de la star de l'équipe au tocard du groupe (

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
13 février 2013 à 14:05:14

Ce que je déteste le plus, c'est les commentateurs qui jouissent à chaque dribble ou passes du PSG :honte:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
13 février 2013 à 14:05:34

Pastore etait magique a Palermo

Je voulais a Chelsea moi, mais quand je vois ce qu'il devien je me dis que j'aurais fais une grosse erreur :hap:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
13 février 2013 à 14:18:08

Moi aussi je le voulais à Chelsea, et je suis quasi sur qu'il aurait cartonné chez nous :oui:
Quand il est arrivé au PSG, c'était le joueur le plus cher de la Ligue 1, c'était la star de l'équipe, tout le monde attendait beaucoup de choses de sa part. Il a très bien commencé la saison mais a eu un très gros coup de mou qui est dû aux journalistes qui l'ont trop considéré comme une star à mon goût :(

A Chelsea, il aurait été aux côtés de très grand joueurs expérimentés et aurait appris de nos stars :oui:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
13 février 2013 à 14:45:14

Pastore ? En quoi pourrait-on le regretter ?

C'est vraie a Paris 2 bons matchs sur 10 , un gros salaire , près de 40M de transfert , et pas souvent décisifs.

Il y'a encore moins de regrets a avoir quand on sait que a la place de Pastore , Chelsea a eu Mata pour 30M.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
13 février 2013 à 14:57:35

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/579783_387369974692445_2120879408_n.jpg
Les joueurs qui arrivent à Prague. ( les survets' :malade: )

Il n'est pas bon à Paris, mais à Chelsea je suis sûr qu'il aurait été très bon.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
13 février 2013 à 14:59:45

Franchement je sais pas , toute façon Mata est a des années lumière de lui et du niveau qu'il aurait peut être eu a Chelsea.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
13 février 2013 à 15:00:14

Bordel j'ai mit 10 secondes a reconnaitre Oscar :o))

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
13 février 2013 à 15:01:33

Ils sont pétés derrière. :hap:

Je me suis acheté une paire de lunette 3D, vous avez déjà testé ça sur des matchs de foot ?

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
13 février 2013 à 15:19:28

Oui au Bridge dans le musée sur un tv samsung, j'ai pas accroché

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
13 février 2013 à 16:32:31

J'ai une TV 3D depuis 2 semaines, j'ai pas encore eu l'occasion de voir des matchs en 3D par contre

Quelle chaine en diffuse d'ailleurs?

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
13 février 2013 à 16:46:43

J'ai une question pour les joueurs de FIFA 13 ( je suis sur PS3 )

J'ai normalement le jeu demain ( oui avant j'avais PES mais mes amis m'ont dissuader d'acheter FIFA pour jouer à UT avec eux :o)) ) En ce moment je m'entraîne à la démo mais je trouve le jeu beaucoup plus dur que le 12 :(

Dans l'ancien opus, je gagnais très facilement en International et galérait un peu en Légende, mais dans la démo, en Pro, je fais souvent des 0-0 ou des vieux 1-0, je ne prends pas beaucoup de buts mais je galère à passer les défenseurs, la plupart de mes centres sont ratés, les enroulés ne marchent plus comme dans le 12, mes joueurs cadrent beaucoup moins de frappes.

Je ne sais pas si ça fait ça qu'à moi mais c'est bizarre :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
13 février 2013 à 16:56:46

T'es juste mauvais, surtout quand on vient de chez PES, je te conseille de jouer le plus simplement possible, plus tu fais de passes inutile, plus tu as moins d'appel, moins de mouvement, et surtout apprend d'abord a jouer les contres, puis de faire le jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat