CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Benoski
Benoski
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:17:06

Transferts : Chelsea aimerait Drogba

Le club de Chelsea préparerait une offre pour recruter l´attaquant ivoirien de Marseille Didier Drogba, affirme jeudi le quotidien britannique The Independent.

Le richissime propriétaire du club anglais, le Russe Roman Abramovitch, s´apprête à proposer 25 millions d´euros à Marseille pour s´attacher les services du prolifique attaquant.

Chelsea est en effet à la recherche d´un attaquant et a échoué à recruter l´Ukrainien Andrei Shevchenko qui a prolongé jusqu´au 30 juin 2008 avec le Milan AC.

Selon le quotidien britannique, Marseille aurait refusé une offre initiale de Chelsea mais devant le montant proposé serait désormais ouvert à des négociations.

Tackle
Tackle
Niveau 4
28 mai 2004 à 13:29:22

vous encouragez chelsea depuis que ya le russe je parie ? ah ces supporters... :(

Benoski
Benoski
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:33:24

Mourinho attendu à Chelsea

L´arrivée à Chelsea ( 1re div. anglaise) de José Mourinho, entraîneur du FC Porto, club champion d´Europe de football, est considérée comme acquise, a rapporté la presse britannique.

Mourinho était attendu ce matin à Londres pour rencontrer le propriétaire russe de Chelsea, Roman Abramovitch, et le directeur du club, Peter Kenyon, pour discuter des termes de son contrat.

Le Portugais, vainqueur mercredi avec Porto de la Ligue des champions ( 3-0) face à Monaco, avait confirmé le même jour son intention de «quitter le FC Porto», se disant très intéressé par l´offre de Chelsea, dans des déclarations à une télévision portugaise.

«J´ai très envie d´accepter l´offre de Chelsea», avait déclaré José Mourinho à la chaîne de télévision câblée Sport TV, sur le chemin du retour vers Porto.
Selon le journal britanique The Independent, Abramovitch et Kenyon se sont rendus jeudi à Milan pour signifier son congé à Claudio Ranieri, l´entraîneur qui a conduit cette saison Chelsea à la seconde place du Championnat d´Angleterre et en demi-finale de la Ligue des Champions.

Mourinho aurait signé un pré-contrat avec Chelsea, voici deux semaines, préparé par l´agent Pini Zahavi, proche d´Abramovitch.
Le Portugais, qui n´a jamais caché son désir d´entraîner un jour un club anglais, s´engagerait pour 4 ans pour un montant de 16 millions de livres ( 24 millions d´euros), précise encore le journal.

Mourinho n´arriverait pas seul à Chelsea. Il devrait être accompagné de son assistant à Porto Baltemar Brito, de l´entraîneur des gardiens Silvino Louro et du préparateur physique Rui Faria.
Du côté des joueurs, Mourihno pourrait également convaincre Abramovitch de faire signer plusieurs de ses cadres à Porto, notamment son meneur de jeu brésilien naturalisé portugais Deco.

«J´ai une préférence spéciale pour le championnat anglais ( ...). L´idée d´y jouer m´enthousisame», a déclaré jeudi Deco à la presse portugaise.
Le milieu de terrain Costinha pourrait également rejoindre Londres ainsi que le défenseur central Ricardo Carvalho, affirme également The Daily Telegraph.

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
28 mai 2004 à 21:30:37

Exactement VIVE MANCHESTER et o chiotes arsenal et chelsea :ok:

Benoski
Benoski
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:08:50

Transferts : Ranieri renvoyé par Chelsea

Le club de Chelsea indique, lundi, que le manager de la formation londonienne, l´Italien Claudio Ranieri, a été renvoyé. «Le Chelsea Football Club annonce aujourd´hui que Claudio Ranieri va quitter le club. Claudio a fait un travail de tout premier ordre et a posé les bases pour de futurs succès», a indiqué un communiqué du club anglais, deuxième du dernier Championnat d´Angleterre, également demi-finaliste de la Ligue des champions.

Agé de 52 ans, Ranieri, sous contrat jusqu´en 2007, était arrivé à Chelsea il y a 4 ans et a dirigé 199 matches des «Blues» pour les conduire à leur meilleur résultat depuis leur seul titre en 1955.

«Nous souhaitons à Claudio le meilleur pour l´avenir. Nous sommes en train de discuter des conditions de son départ avec ses agents et lui-même», a précisé Chelsea.

La position de Ranieri à la tête de Chelsea était devenue très difficile depuis la prise de contrôle par le milliardaire russe Roman Abramovich avant le début de la saison. Le directeur général, Peter Kenyon, avait ensuite mis de la pression sur l´équipe en déclarant que la saison serait considérée comme «un échec» si elle se terminait sans aucun trophée.

Le nom de Jose Mourinho, qui a conduit Porto à deux titres de champion du Portugal, une Coupe nationale, une Coupe de l´UEFA et une Ligue des champions en deux ans et demi, est le plus fréquemment cité pour succéder à Claudio Ranieri.

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
31 mai 2004 à 20:16:12

Ah chelsea je me demande la gueule de l´ekipe l´année prochaine avec tous ces départs...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:58:15

Chelsea se sépare de Ranieri
Après quatre passés à Chelsea, Claudio Ranieri va prendre une nouvelle direction. L´Italien qui était sous contrat jusqu´en 2007 était annoncé sur le départ depuis un bon moment, Chelsea se sépare de Ranieri
Après quatre passés à Chelsea, Claudio Ranieri va prendre une nouvelle direction. L´Italien qui était sous contrat jusqu´en 2007 était annoncé sur le départ depuis un bon moment, il est aujourd´hui officiellement viré. Le nom de son successeur n´a pas encore été officialisé mais José Mourinho tient toujours la corde. Le nom de son successeur n´a pas encore été officialisé mais José Mourinho tient toujours la corde.

J´aime bien wanadoo sport et ses mots directs : il est aujourd´hui officiellement viré. ^^

tetedefouine
tetedefouine
Niveau 6
31 mai 2004 à 21:09:06

Chelsea attends Mourinho pour commencer ses transferts !

Déco va venir avc Mourinho !

Samuel et Lucio ont été achetés donc pk pas Mexes ! arf il va à l´AS Rome donc il va falloir kil recrute un défenseur, Joaquin et Morientes et c´est bon...^^

tetedefouine
tetedefouine
Niveau 6
02 juin 2004 à 18:56:35

Transferts : Mourinho a signé à Chelsea

L´entraîneur portugais José Mourinho a été nommé nouvel entraîneur de Chelsea. Il a signé un contrat de trois ans, mercredi. Âgé de 41 ans, il avait dirigé le FC Porto de janvier 2002 à mai 2004, remportant, en trois ans, deux titres de champion du Portugal, une Coupe nationale, une Coupe de l´UEFA et, dernièrement, une Ligue des champions.

«Chelsea représente un fantastique challenge pour moi, a confié Mourinho. «C´est un grand club avec un groupe de joueurs de classe mondiale. Les ambitions de Chelsea me plaisent énormément et je suis sûr qu´il est en est de même pour tous ceux qui supportent le club. Le Championnat anglais est reconnu comme étant la meilleure compétition du monde et je suis vraiment excité à l´idée d´y participer chaque semaine.»

José Mourinho a commencé sa carrière d´entraîneur comme adjoint de Bobby Robson au Sporting Portugal, au FC Porto et au FC Barcelone, entre 1992 et 1997. Puis il a collaboré avec Louis Van Gaal au Barça de 1997 à 2000. Mourinho a ensuite pris en main brièvement le Benfica Lisbonne et l´Uniao Leira, avant d´arriver au FC Porto en janvier 2002 avec la réussite que l´on connaît.

Carew12
Carew12
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:03:38

pk abramovitch né pas venu en france ? ???!!!

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:03:59

on le sé pour mourinho

Benoski
Benoski
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:59:47

Transferts : P.Ferreira rejoint Mourinho

Le nouvel entraîneur de Chelsea, José Mourinho, n´arive pas seul : le transfert de Paulo Ferreira, défenseur international de Porto, était ainsi pratiquement acquis samedi matin, « mais pas à 100% », a indiqué le président du club vainqueur de la Ligue des Champions, Jorge Nuno Pinto da Costa.

Ce dernier n´a pas confirmé en revanche le montant du transfert, estimé à 20 millions d´euros selon plusieurs titres de la presse sportive. Il a ajouté que Deco et Costinha, qui seraient également convoités par Chelsea, faisaient toujours partie de l´équipe.

La sortie de Paulo Ferreira ouvrirait la voie à un retour de l´Argentin Hugo Ibarra, prêté cette saison à Monaco. Ibarra « va revenir, a déclaré M.Pinto da Costa. Il nous offre toutes les garanties. C´est un joueur magnifique ».

Benoski
Benoski
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:29:15

L´équipe titulaire probable la saison prochaine :

Cech
Johnson-Ferreira-Terry-Bridge
Deco-Makélélé-Lampard-Duff/Cole
Mutu- Crespo

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:30:43

veron a signé a l´inter

source www.manutd.com

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:30:37

gallas il sera ou ? ???

Benoski
Benoski
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:06:33

Gallas, il sera remplaçant !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:12:37

Benoski Posté le 05 juin 2004 à 22:29:15
L´équipe titulaire probable la saison prochaine :

Cech
Johnson-Ferreira-Terry-Bridge
Deco-Makélélé-Lampard-Duff/Cole
Mutu- Crespo

je crois tu oublies robben et ferreira est def droit.

Benoski
Benoski
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:15:01

robben ne jouera pas, il sera joker je pense !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:17:22

robben joker ça m´etonnerait il risque d´y avoir pas mal de concurrence pour duff avec lui.

thug91
thug91
Niveau 9
06 juin 2004 à 11:20:42

ba allez robben tue en deux duff et faudra pa oublier rosicky

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment